Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Soupçonné de vols à main armée, il s'évade du commissariat avant d'être repris

Publié par vierzonitude sur 1 Décembre 2017, 22:22pm

Coriaces, les jeunes cette année ! Arrêtés pour l'agression d'un jeune homme place Gabriel-Péri, lundi, un ado de 16 ans et une jeune majeure de 19 ans, raconte la presse locale, ont pris le chemin du commissariat de Vierzon. Jeudi, l'ado parvient même à se faire la malle (comme quoi il faut vraiment de nouveaux locaux pour le commissariat de Vierzon...). Son évasion est de courte durée, car vendredi, il se fait coincer à nouveau par la police. 

Sacrés pedigrees les deux lascars. Placés en détention provisoire, ils sont soupçonnés d'être à l'origine de trois cambriolages à main armée en août et novembre, armés d'un couteau et d'un poing américain. Mais tout ceci, ce n'est juste qu'un sentiment d'insécurité, il ne faudrait pas que cela nuise au commerce... A 16 et 19 ans, ils ont copieusement noirci leur C.V et rempli la colonne des faits divers de la presse locale avant d'en imprimer la rubrique judiciaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JIM 03/12/2017 02:20

toute la belle morale republicaine du monde ne pourra plus nous convaincre d'avoir pitié , patience ou compréhension pour ces personnes qui ne sont que nuisibles, dérangeantes, malfaisantes, maltraitantes, violentes, monstrueuses , hors du monde et tout simplement inhumaines. Et même si ces propos peuvent sembler violents, ils ne sont rien par rapport aux actes de ces gens.

Limo 02/12/2017 12:10

Ca va mal finir tout ca...

Justice sans moyen, prison surpeuplé, effectif policier en berne, surtout dans nos villes moyennes et territoire ruraux... 40 ans d'incurie politique de droite comme de gauche sur ces sujets...

Malheureusement, c'est une partie du prix a payer pour que nos riches ne s'evadent pas fiscalement....

Fifi Loulou 02/12/2017 10:38

Je me suis toujours posé la question, comment peut-on s'échapper d'un commissariat ?! Y a un policier à l'accueil, non ? Et des moyens de sécurité quoi... Ou alors c'est le laisser aller ? ^_^

*Un simple constat dans le Berry : « Arrêtés après la violente agression d’un jeune homme, lundi, place Gabriel-Péri, à Vierzon, pour laquelle ils n’ont finalement pas été mis en examen, tous deux auraient commis trois vols à main armée... »

En gros, tu tabasses les gens dans la rue, risquant même de tuer la personne, aucune mise en examen...

Triste justice française, dommage qu'il n'existe pas la même que l'on peut voir dans les autres pays, où la victime ou les autres tabassent les voleurs, etc... comme on peut voir au Mexique ou au Brésil...

Ça ferait du bien au criminel de se faire tabasser à leur tour.

JIM 02/12/2017 10:27

Libres de revenir dans les rues de Vierzon dans combien de temps? et les habitants tranquilles de Vierzon condamnés à endurer et à souffrir leurs crimes pendant encore combien de temps?

Raslebol 02/12/2017 13:42

Hélas, jusqu'au jour, où la victime deviendra l'assassin de celui qui le harcèle constamment devant chez lui ,et tous cela par exaspération, sans que les personnes dont la fonction principale (justice, élus etc.. ) est de protéger les citoyens lambdas , soit présente pour éviter ces genres de dérapages désespérés,sous prétexte d'un manque de moyens de l'état ou un manque de preuves .
Il serait bon de savoir , ou débute la responsabilité (non assistance en danger),de tous ceux qui ne font pas leur travail,afin d'éviter cela, car il n'est pas normal de laisser continuer cet anarchie dans ce pays.
Les lois en France sont en deux poids ,et deux mesures, donc si celles-ci doivent s'appliquer correctement, ceux qui n'interviennent pas malgré des sollicitations et dont c'est leur job, méritent des sanctions également., à la hauteur de leur implication inexistante, et là , on pourra parler d'égalité dans ce pays.

Archives

Articles récents