Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Apres la charge de la CGT, la cavalerie du P.C !

Publié par vierzonitude sur 17 Janvier 2018, 16:54pm

Apres la charge de la CGT, la cavalerie du P.C !

Après la lettre ouverte que la CGT de l'hôpital de Vierzon a adressée à la députée Nadia Essayan, voici le lendemain, le tract du Parti communiste, un timing de rêve ! Si la CGT explique de ne pas faire de politique en précisant toutefois que la rallonge financière versée à l'hôpital de Vierzon est une oeuvre du syndicat, du maire et des citoyens mais certainement pas de la députée, le Parti communiste, en revanche, attribue la suppression des contrats aidés, les difficultés de l'hôpital et de la Poste à la députée Modem.

Le P.C lui reproche surtout d'avoir voté un certain nombre de textes urticants pour le parti dominant à Vierzon. Dans l'ancienne législature, le député communistes votait contre, ce qui n'empêchait tout de même pas les textes d'être votés ! Mais avec la conscience tranquille. Le titre du communiqué est explicite : "Macron-Essayan, bonjour les dégâts à Vierzon". Ne montrons surtout pas au P.C la belle photo du maire serrant la main de Macron et le joli cliché avec le premier ministre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bob 19/01/2018 13:55

Renovation a 2,5 millions?! Le PCF peut multiplier le chiffre par 10 !!!

Clairement 18/01/2018 10:19

A la longue, cela devient inutile. Les régimes communistes qui sévirent au XX° siècle, furent tous totalitaires. Il en existe encore malheureusement sur notre planète. Que de crimes, d'internements et de déplacements de population furent commis en son nom. On croyait cette page tournée à Vierzon , dommage pour cette ville.,

QUENTIN 18/01/2018 07:45

Suite à votre réponse, vous interprétez, je n'ai jamais dit que "le PC a toujours raison". Je dit qu'il n'est pas honnête, quand il s'agit de la CGT ou du PC de traiter le sujet avec mépris, alors que quand il s'agit de REM Macron, de FO, ou de l'opposition à Vierzon tout va bien : c'est de l'information "normale". Ce gouvernement et ses représentants ne font que prendre dans les poches des plus pauvres pour faire des cadeaux aux plus riches, il est vrai les premiers sont les plus nombreux ...

JIM 18/01/2018 01:18

le pc est tellement prévisible, et dans ses actes, est tellement replié sur ses petits intérêts locaux sous prétexte de donner aux plus démunis, il réserve surtout le plus souvent des places à sa caste de membres du parti qui au final sont eux aussi de petits nantis embourgeoisés

Galoche 17/01/2018 18:57

"...avoir voté un certain nombre de textes urticants pour le parti dominant à Vierzon". Ils ne sont pas urticants que pour le parti dominant. Parce que les hausses de prélèvements en tout genre de ce début d'année sont plus qu'urticantes pour ceux qui se défoncent dans le travail sans jamais vivre sur le dos des autres. Le macronisme, c'est le hollandisme XXXL ! Au point que ça fini par rendre sympathiques les partis extrêmes et nous démontrer que le modem n'est que le petit laquais du petit jupiter.

QUENTIN 17/01/2018 17:16

Votre anticommunisme primaire me désole et est insultant pour ceux qui pensent différemment de vous. Surtout ne pas attaquer le pouvoir en place qui met en pièce le Code du travail, fait payer les pauvres, supprime les revenus des Communes, par contre être dans l'opposition inconditionnelle à la majorité municipale, pas de problème.

Albert 18/01/2018 08:10

Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi un pouvoir "met en pièce le code du travail,fais payer les pauvres, supprime les revenus des communes" comme vous dîtes ! Vous croyez que gouverner c'est cela ! Comme 'est simple ! Bon quelques éclaircissements :
1 - alléger le code du travail c'est permettre aux PME d'embaucher car (contrairement à ce que vous pensez) un patron qui a trop de contraintes il n'embauche pas ! Peuyt être souhaitez vous que le chômage reste à ce niveau intolérable !
2- Fait payer les pauvres ! Ah bon ? la suppression de la taxe d'habitation,c'est faire payer les pauvres ?
3- Avoir un déficit de 2 500 Milliards c'est bien et les colectivités ne devraient pas un peu plus se "serrer la ceinture au lieu de continuer à dépenser inconsidérément ! C'est très simple : imaginer une famille avec des dettes qui ne font qu'augmenter ...certes en faillitte elle ne remboursera plus ...mais un pays ...c'est la catastrophe assurée avec d'abord l impossibilité de payer ses fonctionnaires !
Croyez moi , Monsieur, je préfère de telles mesures qui permettent de pérenniser notre système de solidarité plutôt que mes enfants se retrouvent dans un pays en failitte !
Vous avez des exemples pourtant dans l'histoire et récemment un pays riche comme le Venezuela !
J'en ai marre d'entendre ses raisonnements primaires mais cela ne m'étonne pas d'un parti qui vit (survit evrais je dire et surtout à Vierzon , notre bonne vlle , hélas !) .

vierzonitude 17/01/2018 18:12

Donc résumons : ne pas être d'accord avec le P.C, c'est être anticommunisme primaire. Donc, on ne peut pas critiquer le P.C qui lui peut critiquer tout le monde sauf lui, et encore ! Ce qui nous désole c'est qu'en 2018, vous en soyez encore à nous servir cette soupe froide comme quoi le P.C a toujours raison. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie !

J 17/01/2018 17:00

Il ne manquait plus qu'eux ....il en reste...OUI....à Vierzon.
Cela devrait nous rendre célèbre au moins !

Archives

Articles récents