Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Apres les commerces qui ferment, les commerces sous scellés

Publié par vierzonitude sur 27 Janvier 2018, 15:12pm

Apres les commerces qui ferment, les commerces sous scellés

Comment voulez-vous qu'on y arrive ? Après les commerces qui ferment tout seul, voici les commerces qui ferment car placés sous scellés judiciaires. Il y a déjà un cas, en centre-ville, en voilà un autre, au Clos-du-Roy. La presse nous apprend qu'une descente de police accompagnée de la vice-procureure et d'un certain nombre d'administrations très regardantes sur le droit du travail, les cotisations sociales et on en passe sont allés visiter l'Oasis, le seul bar du Clos-du-Roy.

Cannabis, argent liquide, objets volés, une arme de poing, une hache, des matraques artisanales, tout ce qui ne constitue pas, à-priori, la marche normale d'un commerce de limonade, a été découvert par la police et renifler par les chiens. Du coup, le bar est sous scellé. Ironie du sort : juste avant cet article, on peut lire un article sur ces maires qui se battent pour maintenir leur commerces ouverts. Mais il y a des circonstances plus fortes que la volonté. Alors, déjà qu'à Vierzon, il y a un déficit de commerces, si en plus, la justice ferme ceux qui restent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andrée 29/01/2018 11:40

"Alors, déjà qu'à Vierzon, il y a un déficit de commerces, si en plus, la justice ferme ceux qui restent...". Il s'agit sans doute de 2ème degré. Oui la justice a eu raison de fermer ce commerce.
Tant pis si cela fait un commerce de moins.

mais 28/01/2018 03:16

il est dans quelle rue ce commerce?

Archives

Articles récents