Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ca nous change quand même de Vierzon... Trouvé dans un livre de Philippe Manoeuvre

Publié par vierzonitude sur 18 Janvier 2018, 21:22pm

Bon d'accord, faut rien avoir à faire que de regarder Scènes de ménage sur M6... Un zapping malheureux et hop, scotché devant l'écran comme un vulgaire papier collant. Et là, un mec de la série dit qu'il s'inventait des origines à l'école parce qu'il était Berrichon. Et sa nana déclare, en substance "ah oui t'as raison ça fait pas rêver". Et là, tu te dis, oui c'est vrai ça fait pas rêver mais ça fait deux lignes de dialogue dans une série sur M6. Est-ce qu'on doit s'en réjouir ?

Un lecteur de ce post s'est souvenu de ses lectures. Un livre paru fin 2015 de Philippe Manœuvre s'appelait « la Terre Promise ». Il relate la mini tournée américaine et intimiste de Johnny Hallyday en 2014. A la page 59 du livre, on peut lire ceci :

Le 6 mai 2014, alors qu’il s’apprête à descendre de sa loge pour assurer les répétitions du concert qu’il doit donner le soir même au Beacon Theater de New York, il semble préoccupé et patraque... Rappelons que Johnny Hallyday était venu chanter, sous chapiteau, à Vierzon, le 17 novembre 1990.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents