Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Encore heureux que Vierzon sera retenue dans un dispositif sur le commerce !

Publié par vierzonitude sur 12 Janvier 2018, 21:55pm

Encore heureux que Vierzon sera retenue dans un dispositif sur le commerce !

Selon le maire de Vierzon, le premier ministre lui aurait glissé dans l'oreille que Vierzon ferait partie des vingt villes retenues dans un dispositif sur le commerce. Encore heureux ! Vierzon est la troisième ville de France la plus touchée par la vacance commerciale, ce n'est quand même que justice d'être intégré dans un tel dispositif. En l'occurrence, si ça foire, ça sera toujours de la faute au gouvernement. Pourquoi compter sur soi-même quand on peut compter sur les autres. Attendons avant de pouvoir essayer localement d'agir contre la désertification commerciale. Après tout, c'est le problème des autres, on ne va pas mettre la main là-dedans. La rue Joffre se noie, attendons de voir ce que le premier ministre va proposer. Vierzon-Villages perd ses commerces un à un mais le gouvernement a une solution. Bon, on a refilé le commerce au gouvernement, du coup, on va pouvoir penser à 2020 et surtout à 2030 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SIMON 13/01/2018 09:03

sur le site de l'assemblée nationale / proposition de loi N° 88 déposée le 6 JUILLET 2017 préconisant la suppression des commission d'urbanisme commercial statuant sur les implantations d'importance : que fera la députée de Vierzon ?qui peut nous dire a quoi sert un observatoire ?
Article 5
Suppression des commissions départementales d'aménagement commercial (CDAC) et de la Commission nationale d'aménagement commercial (CNAC) ; création d'un observatoire régional d'équipement commercial chargé d'assurer la cohérence de la couverture du territoire en termes d'équipements commerciaux.

Archives

Articles récents