Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Original : bientôt une distribution de cerveaux à Vierzon avant une collecte de pieds au cul !

Publié par vierzonitude sur 13 Janvier 2018, 12:43pm

Photo Fabrice Mandereau, groupe Vierzon libre sur facebook

Photo Fabrice Mandereau, groupe Vierzon libre sur facebook

Presque chaque jour, la groupe Vierzon libre nous narre les péripéties des conteneurs enterrés de la place du Marché au Blé et du Tunnel-Château. Chaque jour ou presque, des personnes, d'apparence normale, tente de faire entrer des objets ronds dans des trous carrés, ou faire entrer des encombrants qui n'entrent pas dans les conteneurs enterrés  car ce n'est pas leur job ! Du coup, les abords des conteneurs ressemblent à ceux de la déchetterie quand une armée de dégueulasses décrètent que la déchetterie, même fermée, doit quand même recevoir les déchets !

Chaque jour, des tas d'ordures, d'encombrants, empoisonnent la ville sans compter les poubelles qui restent sur les trottoirs toute la semaine. Du coup, Vierzonitude lance une opération originale : une distribution de cerveaux pour celles et ceux qui ne comprennent rien, et croyez moi, il y a en a un paquet. Alors si vous avec un cerveau qui traîne, même la moitié d'un ça suffira, faites en don à celles et ceux qui n'en ont pas, à ceux qui ne comprennent pas qu'on ne jette pas tout par terre, qu'on ne met pas les papiers à côté des poubelles, qu'on ne sort pas ces détritus en dehors des jours de ramassage des monstres (sur rendez-vous, le jeudi). Aidez nous pour que cette ville ne soit pas l'otage qui ceux qui la souillent. A moins qu'un bon coup de pied au cul...

Original : bientôt une distribution de cerveaux à Vierzon avant une collecte de pieds au cul !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raslebol 13/01/2018 14:46

Je crois que là, les gros dégueulasse ne peuvent pas être très loin du point de dépôt et doivent faire cela, le soir dès la tombée de la nuit pour ne pas se faire piéger!!
Implanter un cerveau à ces gens là ne sert à rien, seule une grosse prune et une mise en garde si cela se reproduit de nouveau , feront que ces mêmes personnes deviendront les gardiens "surveillants" de la propreté ,pour ne pas avoir de gros problèmes judiciaires à l'avenir, à causes d'eux ou bien des autres.C'est dommage, mais à force de prendre cela à la légère, ils récolteront les fruits de leurs bêtises en impliquant des sanctions plus sévères à tous!!.
Nous voyons cela aujourd'hui , pour la prévention routière(80kms/h) et dans biens d'autres domaines.Mais quelle France que nous vivons aujourd'hui, pour voir autant de faignants et d'égoistes !!.

Archives

Articles récents