Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Enlevé, ligoté, jeté dans une voiture, passé à tabac mais... redéposé chez lui !

Publié par vierzonitude sur 3 Février 2018, 12:25pm

Tout va mieux ! "Cet homme de 23 ans a raconté avoir été enlevé à son domicile, avoir eu les yeux bandés et avoir été ligoté avant d’être jeté dans une voiture et emmené dans une cage d’escalier pour être passé à tabac avant d’être redéposé chez lui. Il en a résulté quinze jours d’incapacité totale de travail."

Ce n'est pas ailleurs que ça se passe mais à Vierzon, relate la presse. Affaire d'autant plus curieuse que la victime ne souhaite pas porter plainte contre ces faits, ajoute la presse, sans doute en lien avec une affaire de stupéfiant. Donc, à Vierzon, entre autre joyeuseté, on peut se faire enlevé à son domicile, ligoté, frappé et, suprême politesse des agresseurs, se faire quand même ramener chez soi. Quelle bonté ! 

Du coup, "un Vierzonnais de 29 ans a été mis en examen pour arrestation, enlèvement, détention ou séquestration d’une personne suivi d’une libération avant le septième jour et pour violences volontaires, hier après-­midi, au pôle de l’instruction de Bourges", ajoute la presse.

« Cette affaire est encore entourée d’une certaine obscurité, confie Joël Garrigue, procureur de la Ré­publique de Bourges. C’est souvent le cas quand des faits sont liés à un trafic de stupéfiants. » On entend déjà les persiflages "oui mais c'est une historie de stup". Sans doute le seul commerce qui a pignon sur rue et qui ne souffre d'aucun problème économique...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fifi Loulou 03/02/2018 21:28

S'il est lié au milieu de la drogue... En quoi, faudrait plaindre cet individu ? En quoi, faudrait-il qu'on s'intéresse à son sort ?

Il cherche les emmerdes en faisant des choses illégales, il assume le retour de la poudrette blanche.

Ps : avec mon autisme asperger, il a été révélé que j'avais pas de compassion pour les individus.

Archives

Articles récents