L'étoile Michelin que le restaurant berruyer le Cercle a conservé est un peu vierzonnaise... Vierzonnaise par filiation à Pascal Chaupitre qui, avec Christophe Lot, a imposé le Cercle,à Bourges, boulevard Lahitolle et décroché une étoile en 2011. Pascal Chapitre et son épouse Annie, on ne le dira jamais assez, ont enraciné à Vierzon, près de la gare, l'élégance, la sobriété, le goût du très bon et une adresse incontournable, le tout servi par un personnel toujours au top.
La maison de Célestin, avait, rappelons-le, décroché une étoile avant de devenir la brasserie chic et chaleureuse qu'on connaît aujourd'hui et qui permet de véhiculer une bonne image de Vierzon. La Maison de Célestin est devenue les Petits plats de Célestin puis Pascal et Annie ont essaimé. Avec Christophe Lot, au Cercle, puis Pascal au Petits plats du Bourbon, à Bourges également. Les deux restaurants ont un Bib gourmand, le Cercle une étoile. Et toujours cette belle histoire entre Vierzon et sa bonne table, chapeau à l'équipe du Célestin, du Bourbon et double chapeau à l'équipe du Cercle !
/http%3A%2F%2Fwww.restaurant-lecercle.fr%2Fwp-content%2Fgallery%2Fbienvenue%2Frestaurant-gastronomique-cercle-bourges-interieur.jpg)
restaurant-gastronomique-bourges-une-étoile |
Notre restaurant gastronomique (1 étoile au guide Michelin), situé à quelques pas de la Cathédrale de Bourges, occupe une très belle maison bourgeoise de 1844, entourée de jardins, dans l'anc...
Commenter cet article
LoL 06/02/2018 15:40
domi 05/02/2018 22:09