Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'étoile Michelin (conservée) du Cercle à Bourges est un peu Vierzonnaise quand même, chapeau !

Publié par vierzonitude sur 6 Février 2018, 11:00am

L'étoile Michelin (conservée) du Cercle à Bourges est un peu Vierzonnaise quand même, chapeau !

L'étoile Michelin que le restaurant berruyer le Cercle a conservé est un peu vierzonnaise... Vierzonnaise par filiation à Pascal Chaupitre qui, avec Christophe Lot, a imposé le Cercle,à Bourges, boulevard Lahitolle et décroché une étoile en 2011. Pascal Chapitre et son épouse Annie, on ne le dira jamais assez, ont enraciné à Vierzon, près de la gare, l'élégance, la sobriété, le goût du très bon et une adresse incontournable, le tout servi par un personnel toujours au top. 

La maison de Célestin, avait, rappelons-le, décroché une étoile avant de devenir la brasserie chic et chaleureuse qu'on connaît aujourd'hui et qui permet de véhiculer une bonne image de Vierzon. La Maison de Célestin est devenue les Petits plats de Célestin puis Pascal et Annie ont essaimé. Avec Christophe Lot, au Cercle, puis Pascal au Petits plats du Bourbon, à Bourges également. Les deux restaurants ont un Bib gourmand, le Cercle une étoile. Et toujours cette belle histoire entre Vierzon et sa bonne table, chapeau à l'équipe du Célestin, du Bourbon et double chapeau à l'équipe du Cercle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous aussi nous avons nos étoiles Mi-chemin,à Vierzon!!.
Entre abandons, et gaspillages en tous genres , la commune devient une étoile filante pour la légende du "cercle des communistes réapparus"!!.
Répondre
D
eh oui rendons à César
Répondre

Archives

Articles récents