Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La République en Marche du Cher prend les centres-villes en main

Publié par vierzonitude sur 15 Février 2018, 15:19pm

La République en Marche du Cher prend les centres-villes en main

La République en Marche du Cher organise au niveau du département un travail concernant la revitalisation des centres-villes et centres-bourgs. Ses objectifs sont de réaliser un état des lieux pour le Cher, d'avoir des propositions concrètes et d'inciter des initiatives au niveau local et enfin de pouvoir transmettre des idées aux élus et aux parlementaires.
 

3 étapes pour cela :


- Samedi 17 février à Bourges, identification des principales questions à poser aux habitants et commerçants en atelier,


- Février / mars : plusieurs événements pour entendre la parole de la population et des élus dans différentes communes sur l’ensemble du département,


- Vendredi 6 avril à Vierzon, grande réunion publique de restitution avec des interventions de personnalités.
 

Plus que la constitution d’un nouveau rapport, il s’agit d’aller au-devant des habitants pour recueillir leurs souhaits et leurs idées, pour encourager les actions citoyennes tout en travaillant avec les élus et l’ensemble des acteurs.
 

Samedi 17 février, l’atelier démarre à 14h30 au 14 rue Michel de Bourges, 18 000 Bourges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SIMON 16/02/2018 18:45

Ce parti « mort-né « attrape tout n’ a désormais aucune nécessité dans l’exercice du pouvoir du chef de l’état et n’a aucune place dans la stratégie opérationnelle du gouvernement ; pour exister un peu , les adhérents qui sont restés ne peuvent que proposer des animations à la limite du folklore de ce genre pour attirer l’attention et éviter les sujets qui fâchent ; leur initiative n’est guère sérieuse , en quoi des conversations de bistrot vont-elles apporter des solutions techniques financières et réglementaires a la revitalisation des centres villes ? il ne faut pas être aussi naïf , pareille démagogie populiste est indigne d’un parti de gouvernement qui se prétendait exemplaire .

Archives

Articles récents