Le dossier est hyper complet dans le dernier bulletin municipal. Le dossier sur le futur centre de santé dont le magazine municipal ne précsie pas avec exactitude la date d'ouverture "dans le courant du mois de mars". Entre le 1er et le 31 donc. Non, très beau dossier. Il y a le nombre de mètres carrés :

Les horaires d'ouverture :

L'info sur le tiers-payant :

La cause de l'existence de ce centre de santé :

Trois pleines pages plus la couverture, de belles photos, une interview de la maire-adjointe à la santé, l'édito du maire de Vierzon qui parle aussi du centre de santé. Disons que la couverture médiatique municipale est à la hauteur de l'événement. On a tout lu, avec plaisir d'ailleurs, mais nous n'avons pas trouvé l'information principale, celle-ci :


Une information que l'o, trouve dans les orientations budgétaires de la ville de Vierzon (dernier conseil municipal) et qui explique, noir sur blanc, que les impôts des Vierzonnais augmenteront pour financer le centre de santé. Dans le bulletin municipal, mais parce qu'il est justement municipal, le beau dossier ne mentionne pas cette augmentation d'impôts. Sans cette hausse, le projet est séduisant, on applaudirait même. Mais quand on sait l'augmentation des impôts qui nous attend, tout de suite, on se dit qu'une telle information aurait eu sa place. Un peu comme le Média de la gauche radicale : on ne parle surtout pas de ce qui fâche.