Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le mystère des rats sur l'ex RN 20 reste entier

Publié par vierzonitude sur 5 Février 2018, 18:31pm

Le mystère reste entier sur les rats que de nombreux automobilistes ont vu sur l'ancienne RN 20, en direction de Theillay. Il semble que le phénomène durait depuis jeudi et que certaines témoignages font état de rats en nombre également visibles sur la rocade nord à Vierzon. Aujourd'hui lundi, selon un automobiliste qui fréquente quotidiennement la route, la chaussée a été nettoyée. Quelques cadavres de rats sont encore visibles le long de la route mais rien à voir avec ce que certains ont vu. Quant à l'explication, nous la cherchons toujours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une tentative d'explication qui n'est pas celle d'un spécialiste : les rats vivent souvent dans des terriers dont ils creusent les galeries. Puisque les sols sont gorgés d'eau, ils n'ont d'autres issues que sortir pour échapper à la noyade. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
K
Vous avez tout à fait raison, les terriers sont inondés tout comme pour les renards.
L
Peut être que les rats quittent le navire pendant que d'autres s'y accrochent désespérément! , ou bien c'est peut être, le rat lie Dakar via Vierzon , façon nuisible, mais enfin, écrasant de succès pour cette commune et ces alentours??.
Répondre

Archives

Articles récents