Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ooooouuuuiiiiii!!!!!!! La propreté urbaine va devenir une priorité !

Publié par vierzonitude sur 20 Février 2018, 14:44pm

Ooooouuuuiiiiii!!!!!!! La propreté urbaine va devenir une priorité !

Oui, enfin oui !!!!!!!!!!!!! L'on y croyait plus. A Vierzonitude, on se disait que les photos récurrentes des poubelles sur les trottoirs, d'encombrants jetés sur la voie publique même le dimanche, les espaces publics jonchés de détritus, les trottoirs sales etc., on se disait que leur publication régulière, destinée à faire prendre conscience du problème, ne servait à rien. Mais non. La municipalité va déclarer, lors du conseil municipal du 23 février, qu'elle fait de la propreté urbaine, l'une de ses priorités. En 2018, ce n'est déjà pas si mal. Vous remarquerez qu'elle fait aussi, de la tranquillité et de la sécurité publiques, l'une de ses autres priorités, à marche forcée car les caméras, ce n'est vraiment pas la tasse de thé des élus de la gauche vierzonnaise. Mais c'est bien de prendre conscience qu'un problème existe vraiment et d'essayer de le régler; Là-dessus, Vierzonitude encourage vivement la municipalité à poursuivre dans cette voie.

de tranquillité et de sécurité publiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

HG 20/02/2018 19:10

A propos de propreté et donc déchets, j'ai appris cette semaine non sans terreur et colère qu'un site dans le département du Cher a été retenu pour y enfuir des déchets nucléaires hautement radioactifs (l'équivalent de plusieurs centaines d'Hiroshima) qui y seront acheminé en passant peut-être par Vierzon, sans respect pour cette ville et ses habitants. Notre avis ne compte pas pour des noyaux de prune, nous devons nous mobiliser pour empêcher que le Cher deviennent la poubelle nucléaire de la France.

domi 20/02/2018 15:36

la propreté des rues devrait être surtout le fait des citoyens ; s'ils ne salissaient pas, il y aurait peu à nettoyer ! et ça coûterait moins cher

Archives

Articles récents