Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Villages retrouve une épicerie

Publié par vierzonitude sur 15 Février 2018, 14:05pm

Villages retrouve une épicerie

Le quartier de Villages avait perdu ses deux épiceries coup sur coup, la Coop et Proxi. Si la première est toujours fermée, la seconde a repris vie. Jean-Baptise Delaveau en est le nouveau responsable  et Dominique, sa vendeuse. Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 8h15 à 12h30 et de 15h15 à 19h15 et  le dimanche matin de 8h30 à 12h30.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marre 17/02/2018 19:05

Une bonne centaine de bonnes nouvelles comme celle-ci dans notre ville, nous donnera enfin l'espoir de retrouver , celle qu'elle aurait due rester.
Reste à nous tous, même avec un minimum d'achat lors d'un passage devant ces magasins, d'acheter quelque chose dans ces commerces de proximités , afin que cette ville revive progressivement.

Bonne chance à ce commerce .

Une petite idée au passage: Peut être,cela fonctionnerait mieux, si cela était possible de se faire livrer à domicile (frais en +: exemple 5euros) pour les personnes invalides , âgées, malades etc.., car ce genres de services manques pour les personnes qui ne disposent pas de véhicule ou sont malades et qui ne peuvent pas sortir.
De même un service internet des produits promos et autres et/ou en téléphonique avec un code client personnel, afin de prendre commande et d'avoir des points de fidélités (exemple:carnet de timbres comme à l'époque).
C'est qu'une idée, comme bien d'autres et toutes autres idées positives ne sera que profitables à tous.

J 18/02/2018 14:21

Complètement d'accord avec vous !
et pour les bonnes petites idées, à mettre en œuvre avec les autres commerçants du quartier.

J 16/02/2018 12:24

Une bonne nouvelle pour les habitants du quartier, c'est rare...longue vie à ce commerce !

Archives

Articles récents