Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A quand un musée du vélo et du machinisme agricole ?

Publié par vierzonitude sur 4 Mars 2018, 11:00am

Devant l'objectif de la photographe Gloria Gauthier, les anciens du CSB rugby ont une nouvelle fois osé pour cette 8 e édition de leur calendrier « Les Vieux du Stade » de Bellac.

Devant l'objectif de la photographe Gloria Gauthier, les anciens du CSB rugby ont une nouvelle fois osé pour cette 8 e édition de leur calendrier « Les Vieux du Stade » de Bellac.

Dans la série, le sport fait des miracles à Vierzon, voici l'épisode du sport et du tracteur de Vierzon ! Alors que la majorité aimerait voir les tracteurs de Vierzon à la ferraille, la presse nous apprend que le directeur sportif du Paris-Nice, serait un passionné de tracteurs. D'où la visite, lundi 5 mars au soir, du musée de Vierzon ! Profitons de cette ouverture pour persuader le directeur sportif de glisser à l'oreille des élus la nécessité de créer à Vierzon, le musée du vélo et du machinisme agricole. Une bonne idée non ? On a compris depuis longtemps que pour obtenir quelque chose de la majorité, il suffisait d'accoler aux projets le mot "sportif". Engageons ainsi une rénovation sportive de la rue Joffre, une réhabilitation sportive de l'avenue de la République. Engageons aussi un débat sportif sur la vacance commerciale. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 09/03/2018 14:25

La personne sur la photo , derrière le pneu , prend de grands risques!!
C'est peut être la cause de nos élus masculins de ne pas aimer les engins agricoles et de préférer le vélo.
Hé oui, il est bien rare à vélo de se les coincer dans les rayons , d'où cet engouement de préférence, pour cyclisme de plein air et de compétition

Archives

Articles récents