Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Hôpital de Vierzon : à vot'bon coeur... un p'tit million d'euros de plus

Publié par vierzonitude sur 4 Mars 2018, 14:59pm

Hôpital de Vierzon : à vot'bon coeur... un p'tit million d'euros de plus

Roulement de tambour : qui dégainera le premier ? Le maire de Vierzon ou la députée de Vierzon ? Qui des deux pourra, le premier, écrire sur son compte facebook "grâce à mon intervention, l'hôpital de Vierzon a pu avoir une nouvelle rallonge budgétaire d'un million d'euros..." Car oui, la presse explique que l'hôpital de Vierzon 'na encore plus un rond et qu'il lui faut un million d'euros supplémentaires que l'agence régionale de santé doit trouver sous le sabot d'un cheval. On serait la ville de Vierzon, on les offrirait à l'hôpital et derrière, bing, on augmenterait les impôts d'autant en accusant le gouvernement de ne pas assurer ses missions. Ah mince, c'est déjà fait avec le centre de santé et l'embauche de deux policiers municipaux...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marre 04/03/2018 19:44

Pas le sou, mon pauvre ami !!, et à mon avis, je ne serais pas le seul dans cette commune, à avoir de grosses fuites de poches en ce moment, à cause de ce qui nous attend en fin d’année, grâce à l'habilité, de nos chers élus, qui savent bien gérer nos impôts dans du spectacle télévisé, pour cette belle commune de Vierzon!.
Pour notre pauvre hôpital, la bataille n'est pas encore gagné, avec ces mesurettes de secours, pour ne pas qu'il meurt!.
Ces deux parrains, veulent entretenir leur "bébé électoral" au maximum !! .

Seul compte dorénavant, leurs participations sur" la pension alimentaire" pour accéder à la notoriété dans cette ville, en attendant les prochains petits bulletins à leurs noms, dans les bureaux de votes!!.
Si par malchance le bébé venait à mourir , la guerre du méchant parrain s'enclenchera automatiquement , l'un contre l'autre, soyez en sûr!!.

Archives

Articles récents