Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il va au commissariat de Vierzon pour aller en prison !

Publié par vierzonitude sur 28 Mars 2018, 09:09am

Il va au commissariat de Vierzon pour aller en prison !

Le jeune homme, 20 ans, connu des services de police et qui a agressé une policière (21 jours d'arrêt de travail), s'est rendu au commissariat  de Vierzon pour aller en prison ! Il devrait être servi avec trois plaintes aux fesses, l'une par la victime, rapporte la presse, l'autre par l'un des collègues de la victime pour rebellion et la troisième par le commissariat (dégradations). Se rendre au commissariat pour aller en prison, voilà qui semble logique.

Certains se défendent comme ils peuvent pour en sortir ou ne pas y aller, à Vierzon, d'autres veulent y entrer. Sauf qu'on y entre pas simplement en demandant, sinon ça se saurait ! D'où, sans doute son agacement excessif. Ce n'est pas la première fois qu'un Vierzonnais entre au commissariat pour aller en prison. On se souvient d'un jeune homme, également connu, qui s'était accusé du vol d 'une voiture pour aller passer l'hiver au chaud car il ne savait pas où habiter. Après plusieurs semaine d'un régime carcéral, il a quand même convenu qu'il serait préférable d'en sortir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 28/03/2018 12:15

Dur, dur la vie de squatteur de nos jours!!,obligé d' être agressif envers les autres, pour se loger au forfait tous gratis!!.
Casser des cailloux à son rythme, ne tue pas tout de même !!.
Espérons au moins à sa participation courageuse, si cela n'est pas trop lui demander dans ce monde si cruel envers lui!!.

Archives

Articles récents