Le jeune homme, 20 ans, connu des services de police et qui a agressé une policière (21 jours d'arrêt de travail), s'est rendu au commissariat de Vierzon pour aller en prison ! Il devrait être servi avec trois plaintes aux fesses, l'une par la victime, rapporte la presse, l'autre par l'un des collègues de la victime pour rebellion et la troisième par le commissariat (dégradations). Se rendre au commissariat pour aller en prison, voilà qui semble logique.
Certains se défendent comme ils peuvent pour en sortir ou ne pas y aller, à Vierzon, d'autres veulent y entrer. Sauf qu'on y entre pas simplement en demandant, sinon ça se saurait ! D'où, sans doute son agacement excessif. Ce n'est pas la première fois qu'un Vierzonnais entre au commissariat pour aller en prison. On se souvient d'un jeune homme, également connu, qui s'était accusé du vol d 'une voiture pour aller passer l'hiver au chaud car il ne savait pas où habiter. Après plusieurs semaine d'un régime carcéral, il a quand même convenu qu'il serait préférable d'en sortir.
Faits divers - Il brise une vitre du commissariat de Vierzon, une policière blessée aux yeux
Lundi vers 17 h 15, l'individu a pénétré à l'intérieur commissariat vierzonnais. À l'accueil, il a déclaré vouloir aller... en prison. Alors qu'une policière, officier de police judici...