Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La majorité de Vierzon adore les ministres de la République en Marche !

Publié par vierzonitude sur 4 Mars 2018, 10:52am

La majorité de Vierzon adore les ministres de la République en Marche !

La majorité vierzonnaise adore la République en Marche ! C'est le constat que l'on peut faire depuis l'élection d'Emmanuel Macron. Elle aime d'autant le gouvernement Macron qu'elle ignore superbement la députée de Vierzon, c'est vrai qu'elle a eu l'outrecuidance de chiper la place au maire de Vierzon... Mais, tandis que les élus de la majorité n'ont pas de mots assez durs contre le gouvernement actuel pour justifier sa hausse prochaine des impôts, Vierzon n'en finit pas de caresser le président, son premier ministre et les ministres dans le sens du poil. On se souvient de cette chaleureuse poignée de main entre le maire de Vierzon et Emmanuel Macron lors du congrès des maires. Puis de cette photo postée sur le compte facebook du maire de Vierzon avec le premier ministre Edouard Philippe.

Ajoutons à ce touchant tableau de familles politiques, la venue prochaine de Jacques Mézard, le ministre de la cohésion sociale qui va venir flatter Vierzon dans le sens du plan de rénovation urbaine. Pensez donc, si le gouvernement, selon la majorité de Vierzon, ne remplit pas son rôle en matière de santé et de sécurité, d'où la création du centre de santé et l'embauche de deux policiers municipaux qui feront grimper les impôts des Vierzonnais, nos élus, éternels opposants à tout, n'ont rien à dire de la générosité gouvernementale en matière de rénovation urbaine. C'en est même larmoyant. Et la presse locale annonce même la venue probable de la ministre de la santé pour l'inauguration du centre de santé municipal. D'ici à ce que la majorité prenne sa carte à la République en Marche, il n'y a pas loin. On ne pourrait pas leur en tenir rigueur, avouez que passer d'une ville qui recule à une République en marche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Notre majorité fait comme les crabes, elle marche de travers et en pince pour ceux qui la nourrie, quelque soit le camp qui l’alimente dans le temps !
Répondre
L
Qui se ressemble s'assemble. Les deux sont de gros augmentateurs d'impôts au point qu'il devient difficile de les reconnaître.
Répondre

Archives

Articles récents