Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Policière agressée : le syndicat alternative police CFDT pousse un coup de gueule

Publié par vierzonitude sur 28 Mars 2018, 09:34am

Policière agressée : le syndicat alternative police CFDT pousse un coup de gueule

Dans un communiqué, le syndicat Alternative police réagit après l'agression, lundi après-midi, d'une policière au commissariat de Vierzon qui a dû être transportée à l'hôpital de Bourges. Le syndicat estime que "la sécurité est obsolète" au commissariat de Vierzon et exige "un nouveau commissariat" pour que "nous puissions exercer notre métier sans crainte pour notre intégrité physique." Pour le syndicat de police, "les locaux actuels ne sont absolument plus adaptés, tant en terme de sécurité que de conditions de travail." 

Policière agressée : le syndicat alternative police CFDT pousse un coup de gueule
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

visiteur 28/03/2018 11:17

Au fait pas un seul mot pour l’instant de vierzonitude au sujet du gendarme Arnaud Beltrame égorgé par un barbare. Dommage pour l’esprit Charlie :-(

vierzonitude 28/03/2018 17:10

Oui ainsi que les autres victimes. Ne pas parler, ne plus avoir l'esprit Charlie ? Ou ne pas en parler parce que, et c'est très gênant, les mêmes drames se répètent.

Raslebol 27/03/2018 19:53

La manne financière accordée à notre ville , devra obligatoirement servir, pour la construction d'un nouveau commissariat sécurisé et pour ses nouveaux équipements usés et obsolètes!.
Faire travailler ces agents, dans de telles conditions est vraiment scandaleux!! .On devrait donner les locaux actuels au maire, en attendant cette nouvelle construction , et là on verrait bien,si celui-ci ne changera pas ses priorités dans cette ville!!. La sécurité bon sens!! grrrr!!

Archives

Articles récents