Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Si j'avais un marteau rue Joffre : deux mineures interpellées

Publié par vierzonitude sur 8 Mars 2018, 19:28pm

Si j'avais un marteau rue Joffre : deux mineures interpellées
Si j'avais un marteau rue Joffre : deux mineures interpellées

Les quarante ans de la mort de Claude François ont trouvé un triste écho rue Joffre et place du Marché au Blé. A coups de marteau, deux mineures auraient pète une quinzaine de vitrines occupées et vacantes ce qui ne fait qu'ajouter de la tristesse à cette rue. La presse nous apprend que deux mineures dont l'une en possession d'un marteau ont été interpellées. C'était la version vierzonnaise de Si j'avais un marteau ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 08/03/2018 19:39

Devinette du jour:

Quelle est la différence entre un mineur Vierzonnais écervelé et idiot, mauvais bricoleur et un génie inventeur et très bon bricoleur?




Réponse: Et bien l'un devient marteau à la longue, et l'autre de Vinci avec notre bon génie Léonard le bricoleur!!

Raslebol 08/03/2018 11:53

Bon début dans la vie active, ces deux mineures!!, Et dire que cela trainent avec des outils pouvant se servir comme d'une arme, et on va nous dire par la suite et pour minimiser les faits, que c'était pour mieux se défendre contre d'éventuels individus masculins, qui pourraient les agresser dans ces rues!.
Une chose est sûre, c'est que c'est toujours la victime qui est impliquée sans raison ,dans des délires de personnes sans cerveau , tous sexe et âges confondus, et qui doit également, se taper un tas de papiers pour se faire rembourser de leurs préjudices(plaintes etc..) sans compter des démarches pour les réparations auprès des artisants, pendants que les coupables font régler cela par leurs assurances et ne font que quelques mois de prison avec sursis et encore!!, pour calmer la population en colère, une belle justice en perspective!!.

visiteur 08/03/2018 10:30

Si la police pouvait aussi interpeller avant qu’il ne renverse quelqu’un l’individu qui descend régulièrement avec sa moto la rue Blanche Baron sur sa roue arrière ce serait parfait car pour l’instant il n’y a bien que la police pour ne pas le voir !!!

Mickael 08/03/2018 14:22

Vous pouvez aussi le filmer si vous savez à quelle heure il passe.

Archives

Articles récents