Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Tout ça pour une promesse électorale !

Publié par vierzonitude sur 6 Mars 2018, 23:11pm

Tout ça pour une promesse électorale !

Après le Paris-Nice, le maire de Vierzon s'est dit prêt pour accueillir  le Tour de France. Tout ca pour une promesse électorale faite en 2014... Une promesse qui coûte cher, après les 48.000 euros et le reste pour le Paris-Nice, combien coûterait une étape du Tour de France ? Ca en ferait du bitume à étaler sur les nids de poule !

Lu dans la presse, du maire de Vierzon : " Très heureux d'avoir vu cette foule, très heureux d'avoir toutes ces associations, tous ces bénévoles qui ont œuvré tout au long de la journée. Et puis vous dire, à vous ASO, que nous sommes prêts. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour montrer notre capacité, à la fois à faire une fête populaire et de qualité. Donc peut-être que le grand jour viendra bientôt et nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir Paris - Nice. Je peux vous dire que nous sommes toujours très fiers de montrer que Vierzon est une ville sportive et une ville qui aime ces fêtes populaires, qui aime ces fêtes gratuites."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fifi Loulou 07/03/2018 10:53

Les assistés voteront pour lui. C'est son pain, l'assistanat.

Les travailleurs / les jeunes en formation qui paient des impôts et qui n'ont droit réellement à aucune aide, eux iront voter ailleurs.

Voilà pourquoi, il veut ramener la vermine dans la ville, c'est son électorat, la gauche glandeur.

Le jour où un élu de droite passera, les assistés en prendront plein la gueule comme on peut voir dans d'autres régions.

Archives

Articles récents