Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Dernier clip de Joé Redzy : le rap et la police, ça n'est pas incompatible

Publié par vierzonitude sur 8 Avril 2018, 19:39pm

Joé Redzy, le vierzonno-berruyer vient de sortir une nouvelle chanson et un nouveau clip, intitulé "forces de l'ordre."  Il y clame  haut et fort son soutien. "Il faut montrer que le rap et la police ça n'est pas incompatible et que nombreux sont ceux qui méritent le plus grand respect !", peut-on lire sous la vidéo postée sur Youtube.

Joé Redzy s'est confié à Vierzonitude : "L'histoire de ce clip, c'est mon soutien aux forces de l'ordre. Il n'y a pas de honte à dire haut et fort que l'on soutien ses femmes et ses hommes qui donnent leur propre vie pour sauver celle des autres. Récemment, nous avons vu l'acte héroïque avec l'issue dramatique qu'on lui connaît, du Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame. Cela m'a donné envie de leur montrer qu'ils sont soutenus, même à travers le milieu du rap."

"Le rap et force de l'ordre, cela n'est pas incompatible. Pour mon cas personnel, c'est chaque jour que je les soutiens. J'en vois beaucoup qui changent vite de position, qui vont là où mènent le vent. Lors des attentats, les forces de l'ordre étaient vues comme des héros."

"Puis il y a quelques mois, après certaines affaires dont nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants, j'ai vu de nombreuses personnes qui les soutenaient changer du tout et tout et détester la police. Comme je dis dans mon texte : la mémoire de certains est sélective. La mienne ne l'est pas, merci à eux pour ce dévouement chaque jours pour notre pays."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents