Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des cheminots en marche contre la réforme accueillis à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 1 Mai 2018, 19:50pm

Les cheminots ariegeois qui marchent contre la réforme du président Emmanuel Macron se sont arrêtés à Vierzon et ils ont été reçus à la gare de Vierzon notamment par la CGT. 

Photos CGT de Vierzon
Photos CGT de Vierzon
Photos CGT de Vierzon
Photos CGT de Vierzon
Photos CGT de Vierzon

Photos CGT de Vierzon

"Refusant la réforme de la SNCF, trois cheminots ont entamé une marche de plus de 700 km vers l’Élysée" lit on dans la Nouvelle République. "Ce week-end, ils ont fait escale dans l’Indre.On les appelle de plus en plus « les marcheurs ». Mais ils n’ont pas leur carte d’adhérent à La République en marche. Il n’y a vraiment aucune association à faire avec le parti politique", lit-on dans la Nouvelle République de l'Indre."
 

"C’est même tout le contraire : trois cheminots de l’Ariège se sont mis en tête de marcher, tous les jours pendant un mois, de leur région jusqu’au palais de l’Élysée, en créant le mouvement Marche ou grève.
Les trois cheminots se sont arrêté, samedi, à Argenton-sur-Creuse, pour leur premier des trois check-points dans l’Indre. Hier, c’est Châteauroux qui les a accueillis, avant Issoudun, aujourd’hui. A chaque fois, les marcheurs sont hébergés par des soutiens « qui viennent de tous horizons ». Demain, direction Vierzon, à six étapes seulement du palais de l’Élysée, et d’un repos bien mérité."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fifi Loulou 30/04/2018 18:03

Ah tiens, j'espère qu'ils ont posé des RTT que ces ptits branleurs ne seront pas payés pour les journées d'absences.

Archives

Articles récents