Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ce que le maire de Vierzon attend de la visite du premier ministre jeudi

Publié par vierzonitude sur 2 Mai 2018, 09:15am

C'est sur le site de Sud Radio que l'on apprend ce que le maire de Vietzon, Nicolas Sansu, attend de la visite du premier ministre, jeudi après-midi. "Le maire de Vierzon, Nicolas Sansu, espère évoquer avec le chef du gouvernement l’avenir des villes moyennes et le plan "Action cœur de villes", qui devrait débloquer 5 milliards d’euros pour revitaliser 222 communes françaises (dont Vierzon)", lit-on sur Sud Radio.
 

Le maire de Vierzon explique : "Vierzon, Bourges, Montluçon, Châteauroux… Regardez la démographie : en 50 ans, les villes ont perdu 20% de leur population, alors que la France en a gagné 30% ! Aujourd’hui, soit on trouve un rebond pour leur permettre de se réinsérer dans le dynamisme, soit on décide que seules les métropoles s’en sortent et on nous laisse mourir à petit feu sans faire trop de vagues ! Pour faire de l’égalité territoriale, il faut faire de l’inégalité de traitement. J’attends donc du gouvernement qu’il nous dise les vrais moyens qu’il va mettre en œuvre pour les villes moyennes. Si ce n’est pas l’objet de la visite, ça ne sert à rien...", indique-t-il."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce qui arrive à Vierzon est de la faute aux maires, à la région. C'est tout.

Quand tu as des agressions, et que M. Sansu et sa troupe des joyeux bisounours disent que c'est rien et qu'il faut être compatissant avec les pauvres étrangers qui n'ont connu que la pauvreté (article de presse).

Quand tu as des voleurs qui sévissent route de Tours et que tu as des élus qui disent on va pas mettre un gamin de 15 ans en prison pour un vol d'une tondeuse...

Voilà la vie de la région centre, de Vierzon, où le crime reste impuni.

De toute façon ces élus rejettent sans cesse la faute aux gouvernements.
Répondre
J
Il va demander des sous...comme d'habitude, mais pour quoi faire ?
Une maison de santé vide ?
démolir encore du quartier du centre-ville ?
Répondre

Archives

Articles récents