Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Délinquance : profitez de la baisse parce que l'été arrive !

Publié par vierzonitude sur 18 Mai 2018, 14:29pm

Délinquance : profitez de la baisse parce que l'été arrive !

Ce bilan du groupe local de traitement de la délinquance de Vierzon est décidément passionnant ! Vraiment passionnant. Après avoir vanté les mérites d'un tel groupe, la baisse de la délinquance, celle des effectifs du commissariat, la douche froide. On est tout confiant, on se dit, c'est du velours, que la partie est gagnée, qu'on a fait le plus gros. Et là, que lit-on ? "Mais on ne crie pas victoire d'autant que l'été arrive". L'été arrive ! Mince, que va-t-il se passer cet été à Vierzon ? Sera-ce un été brûlant ?

Plus loin, on comprend et c'est pas rassurant du tout. Même si le groupe local de traitement de la délinquance promet "de nouvelles opérations", il y a une échéance : "les sorties de détention et d'hospitalisation." En clair, le calme revenu à Vierzon est dû à ce que les fauteurs de trouble sont, soit en zonzon, soit en hôpital psy. Et on nous prévient que quand ils vont sortir... Est-ce que le "peu de sérénité" gagnée dans cette ville risque d'en pâtir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titou 18/05/2018 20:10

L'été en centre ville c'est chaud de dormir les fenêtres ouvertes sans être réveillé tous les quarts d'heure par des gars qui gueulent comme des blaireaux.

LoL 18/05/2018 18:23

La tournée des ivrognes va débuter bientôt dans nos quartiers!!.
Faut pas changer quelque chose qui marche très bien dans cette commune , tout de même!!.

Archives

Articles récents