Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des spectateurs du Mac-Nab passeront la nuit devant pour avoir des places dès samedi matin !

Publié par vierzonitude sur 18 Mai 2018, 21:04pm

Des spectateurs du Mac-Nab passeront la nuit devant pour avoir des places dès samedi matin !

La présentation de la saison 2018-2019 du Mac-Nab n'était pas encore terminée, ce vendredi soir, que déjà, des fidèles du théâtre attendaient devant le Mac-Nab pour acheter des places dès le... samedi matin, à l'ouverture. Sièges, fauteuils, couvertures, trois dames rompues à ce rituel annuel, avaient sorti leurs panoplies pour passer la nuit à attendre, avenue de la République ! Elles ne veulent pas rater le concert d'Amir ou celui de Sheila pour rien au monde. Le dilemme du théâtre, c'est qu'il est victime de son succès : une nouvelle saison brillante, une salle de 480 places donc, normal que les fans sacrifient une nuit pour être sûrs d'avoir des billets.

"L'année dernière, il faisait froid alors le théâtre avait ouvert à 7h30", explique un monsieur, habitué à cette attente annuelle. Qu'en sera-t-il demain matin ? C'est vrai que la soirée était déjà fraîche, alors la nuit... Mais les drôles de dames avaient le moral et cochait les spectacles qu'elles allaient pouvoir aller voir. Elles prennent leurs billets pour toute l'année et après elles en profitent. Alors, chapeau bas, mesdames !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mickael 19/05/2018 10:30

Alors c'est pour ça qu'il y avait un attroupement hier en fin d'après midi? Pour prendre des places dès le lendemain matin? Mais ils ont tous dormi sur le trottoir??

Archives

Articles récents