Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'entreprise vierzonnaise Ledger, valorisée 1 milliard d'euros !

Publié par vierzonitude sur 31 Mai 2018, 09:03am

Dans un article consacré au projet de Banque des territoires, porté par la Caisse des Dépôts,sur le site www.novethic.fr, la société vierzonnaise Ledegr est citée ainsi : "savez-vous par exemple que la "licorne" française Ledger est basée à Vierzon et que ce spécialiste de la cryptomonnaie, valorisé 1 milliard d’euros, ambitionne de devenir le Google européen ?"

La banque des territoires "vise à rendre lisible et accessible aux collectivités locales son offre d'assistance en termes de financements et de conseils pour créer des territoires français plus connectés, plus attractifs, plus inclusifs et plus durables !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alex 11/06/2018 12:39

Vous recrutez ? Car vous parlez de création d'emploi, mais aucune communication n'a été faite sur un recrutement quelqu 'il soit de la part de votre société.

David Balland 07/07/2018 06:34

Nous avons créé une cinquantaine d'emplois sur Vierzon mais lorsqu'un poste est créé il est aussitôt pourvu car nous croulons sous les candidatures de tous horizons (même de l'étranger).

Nous n'avons "malheureusement" jamais eu l'occasion de poster d'offres d'emploi plus de quelques jours compte tenu des nombreuses candidatures dont nous disposons déjà.

pierre de vierzon 31/05/2018 22:51

S’est curieux, cette info, comme quelque chose qui n’est pas à sa place, une erreur de casting, ou un pied de nez à l’histoire de Vierzon la rouge. Il y aurai une société valant un milliard d’euros à Vierzon, non, non, pas possible, avec tant de métropoles déversant des millions pour leurs startup et se serai Vierzon qui empoche le gros lot. Non IMPOSSIBLE. Veuillez vérifier vos sources, il est étonnant d’ailleurs que les responsables locaux n’aient pas contesté cette info incohérente.
Ou bien, y aurait-il des jeunes qui aurait été soutenus localement, qui, par leurs idées et leur travail réussirai internationalement et qui aujourd’hui font rayonner Vierzon autour de leur projet. Donc des anciens qui soutiennent des jeunes correctement formés dans ce pays, capables de développer une entreprise de dimension internationale. Cqfd. Maintenant si cela existe et que cette jeune pousse fructifie, Vierzon en profitera peut être, peut être déjà !
En tout cas merci pour ce gag…ou cette réussite, mais le plus dur reste à faire : continuer d’exister et de se développer, comme Vierzon n’aurai jamais du l’oublier.
Bravo.

Raslebol 31/05/2018 13:15

Très bien , enfin une bonne nouvelle !.
Espérons que celle-ci reste chez nous et crée de l'emploi rapidement, c'est bien le but d'une bonne entreprise,non?

David Balland 31/05/2018 18:35

Un tiers de l'équipe de fondateurs dont je fais partie est vierzonnaise, nous construisons un complexe de 3700m² sur le parc technologique... Il n'est donc pas question de partir.

Nous avons créé 40 emplois sur Vierzon ces 12 derniers mois en customer care, ingénierie informatique, R&D, manutention...

Archives

Articles récents