Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le théâtre Mac-Nab victime de son succès

Publié par vierzonitude sur 21 Mai 2018, 17:55pm

Le théâtre Mac-Nab victime de son succès

Comme chaque année, le théâtre Mac-Nab est victime de son succès. Une programmation alléchante et riche, "seulement" 480 places, des spectateurs qui font la queue dès le fin de l'annonce de la programmation pour être les premiers à acheter des billets samedi matin, en passant la nuit devant le théâtre et voilà comment les uns sont contents et d'autres moins.

Sur sa page facebook, le théâtre Mac-Nab se réjouit que "La vente de la saison 2018 2019 à démarré sur les chapeaux de roues au théâtre Mac-Nab à 7h30 :)". Mais souci du côté des billetteries en lignes : "Dommage que la Fnac n'ait pas mis en vente en même temps que nous : problème technique ? Nous vous tiendrons informés dès que nous le pourrons. Sur ticketmaster Nolwenn et Amir sont épuisés mais nous ferons un réassort des mardi matin."

Les commentaires expriment un mécontentement certain : "Ah oui, 1h30 à la billetterie SuperU, pour s'entendre dire qu'il était impossible d'avoir d,avoir des places!!! Problèmes avec Fnac ou autres. Alors qu'à Leclerc tout roule. Il aurait sans doute été plus judicieux de vérifier les sites de locations avant la vente et surtout de laisser un peu de temps entre hier et ce matin .En 2 mots, comme presque chaque année c'est problématique."

D'autres s'étonnent : "Bonjour, je n'ai trouvé aucuns spectacles sur les sites internet pour prendre des places hormis ceux se déroulant à La Décale."

D'autres commentaires évoquent une absence de ventes en lignes sur le sites habituels, ce qui est étonnant car quinze jours avant l'annonce officielle de la programmation, certains sites avaient mis les spectacles en ligne, il n'y avait qu'à choisir. Mais quelques jours plus tard, les spectacles n'y étaient plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents