Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pizza Plazza a fermé ses portes avenue de la République

Publié par vierzonitude sur 1 Juin 2018, 07:00am

Pizza Plazza a fermé ses portes avenue de la République

Depuis dimanche soir, Pizza Plazza, avenue de la République, n'a pas rouvert ses portes. Rien n'indique que le commerce a pris des vacances. Selon la page facebook Vierzon c'est comment, l'explication est plus rationnelle et surtout plus brutale : "Pizza Plazza a été liquidé (NDLR : sur décision du tribunal de commerce de Bourges) mardi 22 mai et a fermé définitivement depuis dimanche." Mauvais coup pour l'avenue de la République qui a vu aussi le Paris-Bar ne pas rouvrir après une fermeture administrative et le Vintage (ex pub Héréford, fermé également." Pizza Plazza était installée depuis longtemps en centre-ville, ce commerce avait pris la place d'une boulangerie-pâtisserie qui avait elle aussi fermé ses portes.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En même temps le personnel était plus occupée à draguer des nana que faire des pizza puis les pizza c'était de pire en pire les locaux mal fréquenté il ont plus investi sur le visuel que sur le fond la qualité des produits avais bien changer depuis il y as 2 ans jusqu'à ce jour sa devenais du vrai n'importe quoi et l'arrivée de dominos n'a pas arranger les choses c'est le jeu
Répondre
L
Ne serait-ce pas là un effet Domino ?...
Répondre
L
Pas mal !!.
Moi je dirai que c'est un jeu, qui a plutôt fini "en échec et mat" par manque de réflexion!.:-)
R
Peut être un prochain kébab à sa place, pour ne pas changer les habitudes Vierzonnaise !.
On va bientôt avoir un resto Portugais, alors pourquoi pas un resto Espagnol, avec de la paella et d'autres produits frais en barquettes a réchauffer ou a emporter, ça changerai un peu !.
Répondre
F
Pizza Plaza a l'époque c'était bien quand c'était un autre gérant, depuis les modifications, des tables avec des tonneaux de vin (vous voyez le truc), l'ambiance pas très nette, le personnel pas très net, franchement du temps où j'habitais encore la région je n'y m'étais plus les pieds.

Pas étonnant que ça a fermé.
Répondre
J
Apparement à Vierzon on aime surtout les Kebab et les pizzas !
Il n'y a plus que ça...

Archives

Articles récents