Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A la maternité du Blanc (Indre), la porte de la honte

Publié par vierzonitude sur 28 Juin 2018, 15:19pm

A la maternité du Blanc (Indre), la porte de la honte

"Les portes de la maternité du Blanc ont été condamnées, mercredi soir, avec chaînes et cadenas, au grand désarroi des praticiens et des usagers du centre hospitalier", écrit la Nouvelle République de l'Indre. "La porte de la honte", c'est le message que veut faire passer le comité de soutien du centre hospitalier du Blanc. Et c'est chez nous, dans le Berry. Voilà qui laisse présager du pouvoir de nuisance des autorités qui décident de fermer une maternité pour l'été ou pour toujours.

Sur la page facebook du comité de soutien au centre hospitalier du Blanc, on lit ceci : "Notre publication :" LA PORTE DE LA HONTE" dépasse en 13 heures les 67000 personnes atteintes et les 1000 partages. Continuez à relayer il faut inonder les réseaux sociaux. Ce "CADENASSAGE" est imbécile, dangereux, MONSTRUEUX est la preuve que la direction du CH Châteauroux-Le Blanc a perdu complètement les pédales.
L'ARS a un devoir de la freiner, car c'est l'ARS Centre-Val de Loire qui depuis hier est la vraie responsable de la situation. Son mutisme en est la preuve " Qui ne dit mot consent"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raslebol 28/06/2018 18:22

Eh oui, en France, quand un certain haut dirigeant , veut montrer" la démocratie" à la Thaïlande, il ferait mieux de montrer le bon exemple à son pays avec ces droits fondamentaux , et à ce jour malheureusement ,c'est plus le cas, mais bien un leurre qui pourrait bien nuire à d'autres!!.
Une maternité, bah!, ça va pas lui servir personnellement , alors à quoi bon s'en soucier pour les autres!.

http://www.lepoint.fr/politique/thailande-macron-souhaite-le-retour-a-la-democratie-25-06-2018-2230386_20.php

Fifi Loulou 28/06/2018 16:54

Pourquoi ont-il cadenasser la porte ? Il y a un bien une raison... Peut-être les anti fermetures sont allés au-delà du raisonnable ?

J'attends une réponse.

Archives

Articles récents