Lundi 18 juin, l'intersyndicale et les agents hospitaliers entament leur deuxième semaine d'actions et de grève illimitée par un barrage filtrant devant l'hôpital.
Mardi 19 juin, brancardage fictif d'un blessé de l'hôpital de Vierzon jusqu'au péage de l'autoroute A71 aux Forges, une traversée de la ville qui n'est pas passée inaperçue.
Mardi 19 juin, la population vierzonnaise ainsi que les commerçants de la ville soutiennent leur hôpital. ici, un message clair à Vierzon-Villages.
Mercredi 20 juin, les presque 500 poupons accrochés aux grilles de l'hôpital de Vierzon pour symboliser le nombre de naissances à la maternité, projetaient encore leurs ombres.
Mercredi 20 juin, le cortège des fausses femmes enceintes part de l'hôpital de Vierzon pour rejoindre Mehun-sur-Yèvre dans la journée, le terme de la première étape.
Mercredi 20 juin, une vraie femme enceinte rejoint le cortège à la sortie de Vierzon pour marcher un peu par solidarité.
Mercredi 20 juin, à Mehun-sur-Yèvre, les hospitaliers marcheurs envoient une carte postale à la directrice de l'agence régionale de santé à Orléans.
Mercredi 20 juin, l'ombre des poupons accrochés aux grilles plane toujours, les poupons ont rejoint vendredi l'Agence régionale de santé d'Orléans.
Jeudi 21 juin, le cortège des fausses femmes enceintes, parti de Vierzon le mercredi 20 juin, aborde la rue Moyenne à Bourges.
Jeudi 21 juin, une fausse femme enceinte brandit , devant l'antenne de l'agence régionale de santé, place de la Pyrotechnie à Bourges, le projet médical et d'établissement 2016-2020 qui existe et que réclame pourtant encore l'agence régionale de santé Centre-Val-de-Loire.
Jeudi 21 juin, le cortège parti de Vierzon mercredi 20 juin au matin est arrivé dans l'après-midi de jeudi, symboliquement, devant la maternité Bourges. Le but étant de relier la maternité de Vierzon à celle de Bourges au nom de "on veut accoucher à Vierzon".
Vendredi 22 juin, une délégation embarque les presque 500 poupons décrochés des grilles de l'hôpital de Vierzon pour les emmener au siège de l'Agence régionale de santé à Orléans.
/image%2F0987651%2F20180616%2Fob_4dceb8_ob-7d9812-resized-20180616-111958-7862.jpg)
Hôpital : les 15 images fortes d'une première semaine d'actions - Vierzonitude
Lundi 11 juin, premier barrage filtrant face à l'hôpital. Lundi 11 juin, devant l'hôpital, les lits sont dans la rue. Mardi 12 juin : un soutien touchant pour les agents hospitaliers de Vierzon ...
http://www.vierzonitude.fr/hopital-les-15-images-fortes-d-une-premiere-semaine-d-actions.html