Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rue de la Fringale, une habitante se fâche

Publié par vierzonitude sur 4 Juin 2018, 09:15am

Rue de la Fringale, une habitante se fâche

On a reçu cela d'une lectrice de Vierzonitude : "Je suis indignée et en colère ! Comme tous les matins, rue de la Fringale, quand je me retrouve à devoir me mettre en danger et mettre les enfants en danger ! Car des citoyens de Vierzon n'ont pas la décence de rentrer leurs poubelles et qu'ils continuent à les entasser sur le trottoir ! Comment voulez-vous passer avec une poussette et des enfants ! Et en plus, dans un virage où les arbres ne sont pas taillés et donc qui ne permettent pas la visibilité pour les voitures qui arrivent ! Après avoir appelé la mairie, on m'a gentiment dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je porte plainte contre les occupants de la maison en question ! Et vive Vierzon ! "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athos 04/06/2018 19:25

Rien ne prouve que ce dépotoir est l'œuvre des propriétaires de poubelles ...

Raslebol 04/06/2018 13:56

Malheureusement porté plainte seule, ne donnera rien , bien au contraire dans ce cas , car les sales personnes, vont se retourner contre la victime et dire qu'ils sont harcelés voir eux même harceler la victime par la suite.
De plus, la plainte sera classée sans suite et les causes seront encore là.
La seule chose est le flagrant délit , mais c'est pas gagné , car le temps que la police se déplace ,c'est peine perdue et les sales ne seront plus sur place et pourront toujours nier sur les faits .

La "vigilance voisins", comme dans bons nombres de communes, pourrait portée ses fruits , à conditions que les gens ne soient pas égoistes et jouent le jeu .
Tous se rassembler devant les dégueux le jour "j", afin de signaler qu'une plainte collective sera déposée contre eux, et là ,celle-ci sera prise au sérieux par la justice.
La prise de photos est interdite , mais la technologie d'aujourd'hui, n'a pas que du mauvais parfois, le smartphone en direct de l'évènement pourrait bien changer la donne de ce coté, car désormais les faits filmés par téléphone,sont parfois biens exploités par la justice et les médias et peuvent résoudre biens des affaires délicates.

Sinon , il reste l'huissier de justice, mais à par l'épouser ou le loger sur place , ça va être très dur de le convaincre de rester pour le jour "j" du flagrant délit!.

En tout cas bonne chance à cette victime dans son combat difficile.

Archives

Articles récents