Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un touchant soutien pour l'hôpital de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 12 Juin 2018, 05:35am

Un touchant soutien pour l'hôpital de Vierzon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fifi Loulou 13/06/2018 19:09

@Sortilège

"un bon conseil, ne jetez jamais la première pierre à autrui par méchanceté à cause d'un problème lié à du syndicalisme en particulier, car généralement le sort pourrait bien un jour, se retourner contre vous, dans votre belle ville de Bretagne, qui prend l'eau actuellement."

-> Aucun souci avec un problème de syndicalisme. Juste mon point de vue. Ensuite parler de la Bretagne, excusez-moi, je vois pas le rapport, et surtout dire qu'elle prend l'eau... Si je devais comparer la ville où je vis actuellement avec la ville de Vierzon... Excusez-moi, je rigole... Je risque de m'étouffer là. Car Vierzon est devenue de plus en plus pourrie, aucun changement en vue, une population mal éduquée...

Concernant les soins où je vais, c'est simple, je vais dans les cliniques privées, là où la population pauvre n'y va pas, car ils préfèrent le tout gratuit du public... Sans avancer les frais, etc... Et la clinique où je vais, n'est pas endettée, donc aucun souci de ce côté là. :)

alicia 13/06/2018 13:28

merci beaucoup pour ce message de soutient qui fait tres plaisir..et de voir quelqu un qui comprend le message que nous voulons faire passer..
merci encore

Sortilège 13/06/2018 10:03

@Fifi Loulou, un bon conseil, ne jetez jamais la première pierre à autrui par méchanceté à cause d'un problème lié à du syndicalisme en particulier, car généralement le sort pourrait bien un jour, se retourner contre vous, dans votre belle ville de Bretagne, qui prend l'eau actuellement.
Se battre pour un service à cause d'un problème médical d'un enfant ou d'un adulte, n'est pas un jeu, et j'espère pour vous que cette situation, ne se présentera pas, car vu les problèmes actuels de votre région, les secours pourraient également bien vous manquer un jour, pour vous aider dans une situation similaire ou bien pire en cas d'urgence absolu et là vous serez bien le premier à en être heureux de cette aide et de la main tendue qu’on vous présente.
A bon entendeur

Fifi Loulou 12/06/2018 17:05

Allez on exploite le truc avec les enfants en première ligne... Ca fait très mariage pour tous où tous les anti, utilisaient les enfants comme bouclier humain...

alicia 12/06/2018 20:37

bonsoir
je tiens a preciser que non je n'utilise pas ma fille pour quelle soit en premiere ligne...
elle se bat avec nous car elle a besoin de soin et donc de son hopital.
elle conprend l enjeu et les risques pour elle si le service ferme...

Archives

Articles récents