Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Et si Vierzon organisait un vaste rassemblement des maternités et des hôpitaux en souffrance ?

Publié par vierzonitude sur 2 Juillet 2018, 09:58am

Le combat de l'intersyndicale de l'hôpital de Vierzon pour la maternité mais aussi pour l'ensemble des services du centre hospitalier, n'est pas un combat isolé. On le voit au Blanc, à Châteaudun, à Guingamp, devenue emblématique depuis que Jean-Marie Bigard s'est mêlé au combat pour le maintien de la maternité dans une vidéo adressée à Brigitte Macron.

Au centre de la France, Vierzon ne peut-elle pas centraliser la colère des maternités menacées de fermeture et des hôpitaux en souffrance ? Et si c'était le prochain challenge, organiser à Vierzon, une manifestation monstre, des hôpitaux qui souffrent, ici, à Vierzon, avec ses trois autoroutes, son noeud ferroviaire ? Et si on créait un comité de défense de l'hôpital de Vierzon pour soutenir l'intersyndicale ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 01/07/2018 13:34

Si , il n'y a que la maternité de Guingamp qui sera sauvée, grâce à JM Bigard et les Macron, alors chères Vierzonnaises, je vous conseille par avance,de serrer bien fort vos cuisses et prier d'arriver là bas à temps!!.

Moi même 01/07/2018 13:30

Idee a creuser mais necessitant une grosse logistique...

Raslebol 01/07/2018 13:23

Si Jean-marie Bigard , arrive à faire bouger les choses du coté des Macron pour Guingamp et pas dans les autres villes touchées par les mêmes problèmes, alors là , on pourra dire que la com du show bise fonctionne encore pour certains!.
Dommage, pour Vierzon, que Brel , n'est plus de ce monde, car il aurait peut- être , lui aussi, fait des miracles!.

Archives

Articles récents