Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'avenir de Vierzon se joue à Ledger

Publié par vierzonitude sur 8 Octobre 2018, 15:00pm

L'avenir de Vierzon se joue à Ledger

On ne va pas bouder notre plaisir quand une entreprise comme Ledger investit à Vierzon dans des locaux à 8 millions d'euros. Tout le monde veut être sur la photo, quoi de plus normal... Ledger, apprend-on, est une licorne, c'est le petit nom que l'on donne aux start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. C'est mignon. En attendant, Ledger apparaît dans toute la presse et pas que spécialisée, parlant au passage de Vierzon. Dans cinquante ans, on ne parlera plus de la chanson de Brel mais de la ritournelle Ledger, il faut bien vivre avec son époque.

Les papiers sont dithyrambiques, les promesse faramineuses. Un nouveau Google est-il en train de prendre racine à Vierzon ? Le Vierzon Valley est-il en route même s'il existe le Vierzon Vallet distribution déjà... En tous cas, voilà qui remet du beurre d'espoir dans les épinards vierzonnais. La presse titrait d'ailleurs : "L'avenir de Ledger se joue à Vierzon." Il aurait fallu titrer : "L'avenir de Vierzon se joue à Ledger, c'est plus proche de la vérité !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rodolphe Perrot 20/11/2018 02:55

Juste une précision sur la définition d’une licorne : c’est une entreprise liée au numérique (qui n’est plus forcément au stade de la startup) et qui a une valorisation pré monnaie ou avant IPO supérieure à 1Mds$.
En France la 1ère a été Critéo (spécialisée en retargeting) et la plus connue est Bla-Bla Car.
Je souhaite de tout cœur à Ledger d’arriver à ce stade de développement et de valorisation.

guignard 08/10/2018 17:38

Bonsoir!
ça fait plaisir de vous revoir!

Archives

Articles récents