Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour la députée, la fin de la grève de la faim est une bonne nouvelle

Publié par vierzonitude sur 31 Octobre 2018, 21:40pm

Depuis Buenos Aires où la députée Nadia Essayan est en déplacement, elle a réagi à l'arrêt de la grève de la faim, par deux agents de l'hôpital de Vierzon.

"L’annonce de la fin de la grève de la faim des deux agents est une bonne nouvelle. Enfin, les esprits s’apaisent et la confiance, que j’appelais de mes vœux, revient entre les différents acteurs concernés par la crise actuelle", écrit-elle.

"Le dialogue a payé. Je n’ai pas cessé d’y croire en m’inquiétant cependant lorsque les attitudes se crispaient. La ministre de la santé, avec qui je me suis entretenue ce matin, est à nos côtés, l’ARS aussi. Je suis également, en tant que députée, aux côtés des soignants et de la population et continuerai d’agir de mon côté comme je l’ai toujours fait, dans le respect, le dialogue et la recherche d’issues constructives."


La députée ajoute que "Nous voici face à ce que j’ai toujours soutenu et réclamé : l’attente du projet médical et des résultats de la saisine budgétaire et dans la recherche active de praticiens."

 
Et de conclure : "Mais il nous faut aussi maintenant lutter contre l’idée qui s’est ancrée dans la tête de nombreuses personnes et marteler que l’hôpital ne fermera pas, qu’il n’a jamais été question qu’il ferme."

Communiqué de la députée à l'annonce de la grève de la faim

Communiqué de la députée à l'annonce de la grève de la faim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents