Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ce lundi, sans doute des blocages aux Forges et route de Paris

Publié par vierzonitude sur 18 Novembre 2018, 21:14pm

La Préfecture du Cher communiqué sur sa page : "Possible reconduction du mouvement des gilets jaunes demain. Pensez à anticiper vos déplacements !" 

Du côté de la page Blocages Vierzon, c'est plus vindicatif : "Demain les routiers commence leur mouvement . Il faut les soutenir. Demain rendez-vous aux giratoires des Forges à 9h. Et aussi route de Paris 9h.  Nous verrons sur place suivant le nombre de personnes si on bloque. 3 blessés ce week-end sont à déplorer. Alors pas de risque on laisse passer ceux qui sont susceptible d'être violents. On ne lâche rien."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe-Auguste 18/11/2018 22:00

Face aux gilets jaunes, il a dit : « La France, ce n’est pas l’anarchie ».
Mais il n’a toujours pas compris que la France, c’est encore moins une vache à lait entourée de pigeons.

Carabistouille 18/11/2018 21:48

Nos seigneurs ne sont que stupides et incompétents. La détérioration du climat ne se réglera pas en France qui ne représente qu’un pouillème de la pollution mondiale. Elle se réglera en Chine, en Inde, aux Etats-Unis et aussi en Allemagne avec ses centrales électriques à lignite, premier stade de formation du charbon, donc de très mauvaise qualité et hautement polluante. Il ne se réglera pas non plus par la fiscalité en expansion constante (comme l’est d’ailleurs l’univers) mais seulement par la science et la technique. En conséquence, ce sont aussi des manipulateurs et des menteurs dont le seul but est de nous soutirer encore plus d’impôts pour une autre utilisation que l’écologie et tant pis si des citoyens sont sacrifiés sur l’autel des taxes pour satisfaire leur dieu Haute Finance Européenne.

Curieusement, en 2017, un OVNI a réussi à prendre par surprise le pouvoir parce que les Français n’en pouvaient plus des autres acteurs traditionnels. Dix-huit mois après, c’est précisément de cet OVNI qu’ils ne peuvent plus parce qu’il s’avère bien pire que les précédents. A nouveau, le dégagisme va se manifester dans les prochaines élections.

paradoxe 18/11/2018 21:47

Sur le groupe de blocage, on dit qu'il faut arrêter l'alcool sur les points de blocage et on trouve dans les photos qui retracent les événements et actes des participants. Parmi ces photos, on en trouve une avec un gilet jaune de dos , montrant ostensiblement l'inscription qu'il a portée sur son gilet " picole nationale" .

Archives

Articles récents