Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ce mardi, blocages prévus aux Forges et route de Paris

Publié par vierzonitude sur 20 Novembre 2018, 09:16am

Ce mardi matin, à 8h30, ça passait au giratoire de l'A71 aux Forges. Pas de gilets jaunes sur le rond-point.

Ce mardi, blocages prévus aux Forges et route de Paris

Les gilets jaunes avaient l'intention de passer la nuit sur le giratoire des Forges, celui qui mène entre autres à l'autoroute. Sur la page Facebook des blocages de Vierzon, on peut lire que ce mardi,  les blocages continuent au giratoire des Forges et route de Paris, avec un rassemblement à 9 heures.

Les organisateurs remercient  "les personnes qui ont apporté de la nourriture, du café, des palettes".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mille et Une Taxes 20/11/2018 08:41

Mille-Et-Une-Taxes se trouve depuis plusieurs mois soumis à la Loi de Murphy qui est la loi de l’emmerdement maximum, ou énoncée d’une autre façon : quand quelque chose tourne mal, quelque chose de pire arrive toujours à ce moment-là. Après l’affaire Benalla, les gilets jaunes. Pendant les gilets jaunes, la grogne des Maires de France et l’affaire du PDG de Renault.

Le grand copain de Mille-Et-Une-Taxes, le patron de Renault-Nissan-Mitsubishi avec qui il s’affichait avec satisfaction il y a quelques jours dans l’usine Renault de Maubeuge, vient de tomber pour soupçons de fraude fiscale et utilisation personnelle de biens de l’entreprise. C’est marrant. Alors qu’on assomme les Français de fiscalité, celui qui gagne des millions d’euros par an, tout en demandant à ses ouvriers de se serrer la ceinture, semble avoir besoin de tricher avec le fisc d’après les informations qui tombent. Belle moralité et copain bien encombrant maintenant. Comment notre Grand Calife peut-il justifier de nous taxer encore plus alors que ses amis de la haute finance trichent à tours de bras. Mille-Et-Une-Taxes ne peut plus être crédible à nos yeux.

Archives

Articles récents