Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Hôpital : l'intersyndicale résistera-t-elle aux élections professionnelles ?

Publié par vierzonitude sur 14 Novembre 2018, 07:00am

Les élections professionnelles auront-elles raison de l'intersyndicale de l'hôpital de Vierzon ? En tout cas, les élections professionnelles obligent certains syndicats à piétiner la concorde qui avait cours depuis juin dernier. Et c'est surtout grâce à cette intersyndicale que la grève illimitée et les nombreuses actions ont pu agglomérer de nombreux citoyens autour de sa cause.

Mais, les élections font tourner la tête. FO a ouvert le feu. Le syndicat qui fait encore partie de l'intersyndicale, enfin on le pense, n'a pas pu s'empêcher de taper sur la CFDT, sur sa page facebook FO santé du Cher 18. Avec ce slogan qui en dit long : "Message aux électeurs de la FPH du Cher encore indécis pour le 6 décembre prochain : votez après avoir pris connaissance de la publication ci-dessous". 

Et la publication en question est un post publié le 29 septembre 2017 par la CFDT et qui regrette, entre autre que le CTE de l'hôpital a été boycotté par la CGT et FO. Crime de lèse-majesté ? Le post disait aussi que "la CFDT du CH Vierzon tient à exprimer son inquiétude sur les folles rumeurs qui circulent sur notre établissement."

Le post de FO a été publié le lendemain du centenaire de l'Armistice. On comprend pourquoi... On espère juste que les syndicats de l'hôpital de Vierzon ne font pas se manger la laine sur le dos. On imagine la teneur de la prochaine réunion de l'intersyndicale...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chauvet 14/11/2018 17:25

Vous qui semblez au courant de (presque) tout MR beurion...et qui cherchez surtout à reprendre la haine.... pourquoi n’avez vous pas informé via votre blog du sort qui a été réservé aux militants cfdt de l’hopital impliqués dans la lutte intersyndicale ???

vierzonitude 15/11/2018 12:08

Les réseaux sociaux sont une réalité. Chacun est responsable de ce qu'il écrit. Après, ne demandez pas à ce blog de ne pas en tenir compte sinon les syndicats n'y mettraient pas de précieux messages. Maintenant, si ce blog vous déplaît, personne ne vous oblige à le lire !

Chauvet 14/11/2018 18:16

Il est certain que tenir un blog de copier coller des réseaux sociaux est d’une pertinence incroyable!

vierzonitude 14/11/2018 18:06

A répandre la haine, ce doit être cela la juste phrase... C'est difficile de ne pas être au courant de tout quand tout est exposé sur les réseaux sociaux... Mais vous qui semblez savoir encore mieux que moi, qui de nous deux a envie de "reprendre la haine ?" Vous ou ce blog ? L'intitulé de votre message montre que vous avez des choses à dire. On vous écoute.

Archives

Articles récents