Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Hôpital : le rassemblement du 8 novembre est maintenu

Publié par vierzonitude sur 5 Novembre 2018, 19:31pm

Hôpital : le rassemblement du 8 novembre est maintenu

"Agents, médecins, usagers, élus, restons mobilisés", lit-on sur la page facebook de la ville de Vierzon qui maintient la pression à propos de l'hôpital de Vierzon. Tandis que les élus ont annoncé le maintien de la maternité et l'intersyndicale de l'hôpital, la reprise du dialogue avec l'agence régionale de la santé, le rendez-vous politique du 8 novembre est maintenu.

"Après les réunions avec les élus et l'intersyndicale, celle du 31 octobre à l'Agence régionale de santé, avec les représentants des médecins, a débouché sur la validation des orientations du projet médical par la directrice de l'ARS. Les principaux objectifs fixés sont le maintien de la maternité et de la pédiatrie et la rénovation du bloc opératoire. L'intersyndicale, les médecins, les usagers et tous les élus qui se sont mobilisés peuvent être satisfaits de ce résultat encourageant."

A ceci près, tout de même, que l'Agence régional de santé n'a rien écrit noir sur blanc sur ses prétendus engagements... Mais, il semblerait que tout d'un coup, la parole de l'ARS soit devenue d'évangile...

"Une nouvelle phase s'ouvre maintenant pour en définir les modalités précises dans le texte du projet médical que les représentants des médecins vont maintenant rédiger en concertation avec ceux du personnel", lit-on encore.

"La réunion de jeudi 8 novembre, avec la participation de l'intersyndicale, permettra de faire le point tous ensemble et d'envisager la suite ! Venez nombreux !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents