Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'opposition ironise sur les trottoirs herbeux et les crottes de chien

Publié par vierzonitude sur 7 Novembre 2018, 07:30am

L'opposition ironise sur  les trottoirs herbeux et les crottes de chien

L'opposition municipale ironise, dans le petit espace d'expression libre, à la fin du journal municipal. "Un certain laisser-aller...", c'est le titre de l'intervention. Pas de démonstration économique, pas de micro-sujet, non, un bon gros sujet, disons deux bons gros sujets : le gaspillage de l'argent public et la propreté de la ville. Festival !


À Vierzon : une maison médicale flambant neuve qui "tourne bien" (mais sans nouveaux médecins), et où l'on a juste oublié d'installer une climatisation. Pas grave, on va refaire des travaux ! Première phase avec 27 509 €... Un nouveau Conservatoire de Musique pimpant, mais où déjà on se sent à l'étroit et où l'on oublié de redonner un coup de jeune aux murs dans la cour intérieure. Pas grave, on va refaire des travaux (45 000 €). Tiens, un coup de nettoyage sur la façade extérieure ne serait pas mal non plus !


C'est vrai que le nettoyage, ce n'est pas ce qui se fait le plus dans la ville. Dans le centre, les herbes folles garnissent les trottoirs et souvent, les crottes de chiens viennent y mettre de l'engrais (c'est écologique...). Et puis, ces herbes sauvages évitent de mettre des plantations fleuries. 
Le vert et le gris, sur les places, c'est joli...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 07/11/2018 19:22

Attention, si un jour , quelqu'un vous interpelle dans ce quartier en vous sifflant, méfiez-vous , ce n'est peut-être pas un ami ou une connaissance, mais bien un serpent en vadrouille!

Marre 07/11/2018 11:10

C'est sûr, pour du laisser-aller, sur les trottoirs Vierzonnais, les chiens n'attendent pas leurs conseils et encore moins ceux de leurs maitres!

Encore une belle photo du far ouest Vierzonnais de nos jours, qui fera encore réfléchir certains à s'y installer avec hâte !

Archives

Articles récents