Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Opération escargot 15 h carrefour market Forges

Publié par vierzonitude sur 24 Novembre 2018, 09:51am

Opération escargot 15 h C

arrefour market forges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Simon Rodier 24/11/2018 17:20

Aux européennes il faudra se mobiliser pour dire à Macron:Degage!Il faudra voter pour sortir les sortants.Leq députés Larem,qu'ils s'en aillent tous!Quel honte de décider à la pkace des citoyens en étant élus avec aussi peu de voie.La solution?Un scrutin proportionnel plurinominal à un seul tour pour élire nos députés.Tant pis si avec un tel système on a des groupes RN,PCF ou autres!Avec la proportionnelle les français seront mieux représentés dans leur diversité.Autee chose,supprimons le quinquennat qui est un echec total.

Toutantax 24/11/2018 16:15

A sa façon de ne pas répondre à la crise actuelle française, on voit bien que Toutantaxe n’est qu’une sorte d’aristrocrate fortuné et néophyte en politique nous opposant le dédain de son silence et son inflexibilité orgueilleuse. Il ne va tout de même pas s’abaisser devant nous ! Nous ne sommes pas contents ? C’est pourtant simple, on n’avait qu’à réussir.
Franchement, vous pourriez imaginer de vieux rusés expérimentés comme Chirac ou Mitterand se comporter de la sorte, sans offrir une porte de sortie réelle et honorable pour les manifestants et le pouvoir ? Evidemment non.

Pour les Européennes, cette attitude va se transformer en vote punitif par : Populisme, te voici.

D’après des rumeurs qui circulent, Toutantax serait parti se réfugier ce week-end à Marrakech. Si c’était vrai, dans un tel moment, ce serait grave.

Simon Rodier 24/11/2018 10:22

Salut les escargots.Salut les gilets jaunes.conseil de lectures à lire sur les barrages ou avant de partir.Alire l'entretien de Jérôme Fourquet,politologue dans Aujourd'hui en France de ce samedi 24.Ces propos sont édifiants de justesse.Extraits:"Fracture spatiale avec d'un côté la FRANCE des zones rurales et de l'étalement urbain.La france des FINS De MOIS DIFFICILLES,DU SALARIAT,DES RETRAITÉS ET DES PETITES CLASSES MOYENNES De l'autre la France des grandes villes,les cadres,ingénieurs et professions intellectuelles qui reprochent aux bloqueurs de ne se préoccuper que de mettre de l'essence dans le réservoir alors que la maison brule.IL Y A UN FOSSÉ BÉANT ENTRE LES CADRES D'UN CÔT,ET LES OUVRIERS ET EMPLOYÉS DE L'AUTRE.""Macron n'a pas cree ces fractures,il hérite du fardeau"Que disais je samedi dernier?En france LE RACISME EST AVANT TOUT SOCIAL,TERRITORIAL ET INTELLECTUEL.Bonne lecture.Bravo les escargots!Merci les gilets jaunes.

Archives

Articles récents