Décidément, l'avenue de la République n'est pas dans on bon jour, en ce moment. Après la fermeture définitive de Labovision, voilà qu'en face, à l'angle de l'avenue et de la rue Blanche Baron, le cabinet dentaire d'Hubert Morlon est en grève, lit-on dans la presse locale. Ce n'est pas banal et c'est à Vierzon !
Une affichette placardée sur la porte vitrée explique que le cabinet est en grève à cause de "menaces, provocations, insultes, violences verbales et psychologiques, incivilités". La réouverture est indéterminée.
Dans la presse locale, on peut lire que "cela fait plusieurs années que nous sommes victimes d’incivilités, indiquent le docteur Morlon et son assistante. Aujourd’hui, je souhaite que ces comportements cessent, je veux travailler normalement !"
Heureusement que la délinquance a baissé dans la ville... Le dentiste a en effet déposé une plainte début novembre et plusieurs mains courantes au commissariat. Mais qui a donc une dent contre le dentiste ?
/https%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2FUFZTJ1pdUTgIDAVOJSQrLQ43RW0VQFJFWVJYR1kkTA8lVFgqGEcUKQU-%2Fgreve-au-cabinet-dentaire-morlon-a-vierzon_4071063.jpeg)
Santé - Le cabinet dentaire du docteur Morlon en grève à Vierzon
Pour mettre en lumière ses difficultés, le chirurgien-dentiste Hubert Morlon, installé avenue de la République à Vierzon, a décidé de se mettre en grève et fermer son cabinet, ce vendredi 9...