Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Antenne relais : l’opérateur n’exclut pas de contester cette décision devant un tribunal

Publié par vierzonitude sur 26 Décembre 2018, 13:33pm

Antenne relais : l’opérateur n’exclut pas de contester cette décision devant un tribunal

"A Vierzon, la mairie avait autorisé en juillet 2018 l’installation d’une antenne Free. Mais les habitants en avaient décidé autrement. Leur mécontentement a eu un réel impact sur la décision de la municipalité. Retour en arrière : il n’y aura finalement pas d’antenne relais", explique France 3.

"En réaction, l’opérateur de Xavier Niel n’exclut pas de contester cette décision devant un tribunal", lit-on sur le site www.universfreebox.com. A noter que Free Mobile ne devrait plus être dorénavant confronté à ce type de problème. Puisque depuis le 12 décembre dernier, les nouvelles antennes-relais implantées en dehors des secteurs protégés, ainsi que les locaux ou installations techniques nécessaires à leur fonctionnement, dès lors que ceux-ci présentent une surface de plancher et d’emprise au sol supérieures à 5 m2 et inférieures ou égales à 20 m2, ne nécessitent plus de permis de construire mais une simple déclaration préalable."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 26/12/2018 16:03

Peut-être ont-ils raisons, les uns ou les autres, c'est un débat technique qui trouvera sa solution après étude.

S'il ne s'agissait que d'une opposition d'idéologie, d'humeur ou de confort, comme pour les éoliennes ou les prisons, les réponses se trouvent du coté de la couverture des usagers ou des tarifs de l'opérateur.

Archives

Articles récents