Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'atelier gourmand ouvre place Gabriel Péri

Publié par vierzonitude sur 7 Décembre 2018, 14:30pm

L'atelier gourmand ouvre place Gabriel Péri

La place Gabriel Péri se repeuple. Longtemps inoccupé, l'ancienne pizzéria, elle même ancienne Taverne de Maître Kanter, elle-même ancien bistrot le Berry, abrite un nouveau restaurant L'Atelier Gourmand. Il ouvrira ses portes  le samedi 8 décembre,  au 1 rue Pierre Sémard (place Gabriel Péri). M. et Mme Joly et leur équipe (anciennement le chef du Champêtre) ont concocté  un cadre chic et convivial.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Toutantax 07/12/2018 23:19

Sur BFMTV ce soir, Vierzon encore à l'honneur des médias. Reportage intitulé "Une France à l'euro près". Reportage chez "TENDANCE" avec également la participation de la gérante de "CARPY". On y voit aussi toutes les vitrines fermées de magasins + une séquence sur "Les Restos du Coeur" de Vierzon + une autre séquence concernant une Vierzonnaise agent d'entretien et opérant à la gare de Vierzon, puis rejoignant, après son travail, les Gilets Jaunes sur la route de Bourges.

tenirbon 07/12/2018 17:07

Très bonne nouvelle que l'ouverture de ce restaurant en centre ville qui j'espère sera ouvert le dimanche midi
Mais certains semblent bénéficier d'un traitement de faveur : rachats des murs du Champêtre par la Sem Vie en 2013, liquidation en 2017 et nouvelle installation soutenue par la communauté de communes aujourd'hui
Comme quoi quand on veut .....

Archives

Articles récents