Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mobilisation pour un hôpital qui n'est pas encore sauvé

Publié par vierzonitude sur 1 Décembre 2018, 14:30pm

Mobilisation pour un hôpital qui n'est pas encore sauvé
Mobilisation pour un hôpital qui n'est pas encore sauvé
Mobilisation pour un hôpital qui n'est pas encore sauvé

La piqûre de rappel ne fait pas de mal car l'hôpital de Vierzon n'est pas encore sauvé. Alors qu'on approche de l'administration provisoire qui n'est pas, selon le maire et le directeur, un drame pur l'établissement, une manifestation s'est tenue ce samedi matin, dans la cour de l'hôpital, dans le cadre des hôpitaux en lutte. prochain rendez-vous à la mi-décembre, le rapport de la cour régionale des comptes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrot 20/10/2019 21:56

alléluia ! ....après un peu plus de 6 mois d'administration provisoire des projets ont été présentés aux syndicats , et la c'est noël avant l'heure avec des montants avancés entre 25 et 27 millions d'euros suivant les scénarios de travaux , et dire que je pensais plutôt à des fermetures de service pour transformer l'Hôpital de Vierzon en "petit" Hôpital de proximité ..... mais bizarrement je me demande quand même si il ne se prépare pas un coup de Jarnac à l’horizon ? d'ailleurs je me demande si la situation de l'Hôpital interpelle encore un peu les Vierzonnais ..

Simon Rodier 02/12/2018 21:59

Chers hospitaliers.Guinguamp prend un U devant le I.Ne savez vous pas que beaucoup de bretons traversent l'hexagone d'ouest en est en passant par la cité perpétuelle et notamment devant l'hôpital?Sans rancune!

Archives

Articles récents