Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une bonne résolution : ne jetez plus rien sur les trottoirs de Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 25 Décembre 2018, 06:40am

Une bonne résolution : ne jetez plus rien sur les trottoirs de Vierzon !

La communauté de communes de Vierzon publie une liste de bonnes résolutions concernant le tri des déchets, la place du sapin de Noël (à la déchetterie pas sur les trottoirs). La première résolution commence par être soucieux de son environnement, car en 2018, Vierzon a trop donné. Trop de détritus par terre, trop d'encombrants jetés n'importe où. Alors, si en 2019, les Vierzonnais pouvaient être plus respectueux envers cette ville et envers ceux qui y habitent. Merci. Et surtout, rentrez vos poubelles quand elles sont vides !

Une bonne résolution : ne jetez plus rien sur les trottoirs de Vierzon !
Une bonne résolution : ne jetez plus rien sur les trottoirs de Vierzon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Simon Rodier 26/12/2018 19:42

Pardon mais j'ai quitté Vierzon il y a 15 ans.

Wizard 26/12/2018 15:50

Les commentaires seraient modérés selon vos annonces. Il est par conséquent plus que temps de dire stop à ces obscénités qui discréditent tout débat.

Merci donc de bien vouloir rappeler à cette personne que la ville a créé une grande déchetterie au Vieux Domaine qui ne se trouve pas précisément à l'extrême nord-est de la commune mais au centre et à trois pas de Moscou justement.

On peut très bien ne pas être très intelligent et/ou cultivé mais ce n'est pas une raison pour laisser trainer ses remarques stupides sur tous les trottoirs.

Simon Rodier 25/12/2018 18:11

Pourquoi ne pas faire comme à Paris?C'est à dire créer plusieurs points dans la ville où les gens déposeraient leur sapin.Et ces derniers seraient collectés par les services de la mairie.Car la déchetterie se trouvant à l'extrême nord est de la ville,croyez vous vraiment que les habitants de la loeuf ou de Moscou vont se donner la peine de traverser la ville pour un sapin.De plus en créant une collecte on évite à des centaines d'automobilistes d'émettre du co2,et on diminue ces dernières avec un seul camion de collecte.Et si en plus ce camiin roule au gaz nv,au biogaz ou au gpl,alors là,Champagne bio et Demeter pour le bilan carbone de la ville!

Archives

Articles récents