Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ledger a présenté son nouveau produit à Las Végas !

Publié par vierzonitude sur 8 Janvier 2019, 06:20am

C'est la classe : Ledger, la licorne française  spécialiste de la cybersécurité et des solutions pour cryptomonnaies et applications blockchain qui est en train de construire un site sur la parc technologique de Sologne à Vierzon, a présenté son dernier produit à Las Végas, nous renseigne le site www.frenchweb.fr.

Pour les spécialistes, le dernier né de Ledger est un "Nano X, un hardware wallet accessible via Bluetooth. Le portefeuille se veut une évolution du Nano S, qui s’utilisait via USB."

L'entreprise a également dévoilé "l’application Ledger Live Mobile. Disponible à partir du 28 janvier sur l’App Store et Google Play, celle-ci vise à permettre aux utilisateurs de Ledger Nano X d’effectuer des transactions sécurisées, d’installer et de désinstaller des applications, et de vérifier leur solde en temps réel.

Le Ledger Nano X peut stocker jusqu’à 100 crypto-asset, soit une capacité six fois plus large que celle du Nano S. Il est également compatible avec plus de 1 100 cryptomonnaies et son interface dispose d’un écran plus grand que celui de son prédécesseur. Le produit est disponible en précommande pour 119 euros."

Ledger dispose aujourd’hui de 130 collaborateurs, répartis entre Paris, San Francisco et Vierzon, où l’entreprise prévoit d’ouvrir cette année une nouvelle usine et y envisage une centaine d’embauches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Némar 09/01/2019 12:27

On ne jette pas tout, oui bien sur tout n'est ni noir ni blanc, ils vont créer des emplois.

Mais pourquoi continuer dans cette voie du high tech tous azimuts sempiternellement alors que l'existence même de la vie sur terre est menacée ?

Dans mon entourage, je ne connais personne à Vierzon qui a besoin des inventions de Ledger.

Si çà marche tant mieux ! Oui, mille fois oui mais il y a un décalage de plus en plus fort entre les réalités de la vie de millions de concitoyens et les édilités politiques, scientifiques, financières je pense :(

Jean Némar 09/01/2019 12:10

Mais on vous lit, mais franchement "blockchain" "cryptomonnaies" etc etc ... çà ne veut rien dire et n'interesse personne ! Allez parler de çà aux chomeurs, personnes âgées ou femmes de ménage à Vierzon : késako ?

Ca sert à QUOI au quotidien pour aller chercher son pain au boulanger, son fromage, son litron ?

De même les impôts et divers abonnements (eau, edf, tel) sont prélevés via CB sur les comptes en banque donc pourquoi inventer autre chose ?

Tout çà c'est de la virtualité, du non palpable, du flou, de l'imaginaire...

Pendant ce temps nos campagnes, rivières, océans se meurent...

vierzonitude 09/01/2019 12:14

Vous ne devriez pas tout jeter. Car Ledger est en train de construire une entreprise qui embauchera des salariés. Et ce ne sera pas virtuel...

Jean Némar 09/01/2019 10:50

Bonjour,

Mais une bonne fois pour toutes : ils fabriquent quoi d'utile dans la vie de tous les jours Ledger ?

Personne dans Vierzon, au marché, au café, dans le bus, dans la rue, ne comprend et ne sait sur quoi ils travaillent ! ! !

Merci d'avance !

Anonyme 14/01/2019 21:41

Ils embauchent...pas vraiment ! Depuis plusieurs mois les CDD ne sont pas renouvelés car il n'y a plus de production!

vierzonitude 09/01/2019 11:08

Mais lisez Vierzonitude c'est écrit !!

Archives

Articles récents