Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les gilets jaunes défilent à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 5 Janvier 2019, 15:02pm

Les gilets jaunes défilent à Vierzon
Les gilets jaunes défilent à Vierzon

La députée a rencontré des gilets jaunes ce samedi après midi. Voici ce qu'elle en dit sur sa page Facebook : "Réunion avec des #GiletsJaunes de #BlocageVierzon , de 14h à 15h30, dans ma permanence. 
Une délégation de six personnes venue de différents ronds-points de la ville, trois que je connaissais déjà et trois nouveaux. C'est la quatrième rencontre que je fais avec les GJ. 
L'attente reste forte pour eux d'être écoutés et pris en compte, et d'être moins taxés pour retrouver une plus grande marge de pouvoir d'achat pour les petits revenus. 
J'ai dit que c'était aussi une priorité pour moi, que nous améliorions plus vite la situation des travailleurs pauvres. Mais qu'en aucun cas, je ne voulais vivre dans un pays lepeniste ou soviétique. 
Je veux que notre modèle social soit modernisé et tienne compte des données actuelles tout en protégeant les plus fragiles. 
Il y a également chez les GJ une demande de communication sur les réformes entreprises par le gouvernement et le Parlement. Beaucoup de mesures ne sont pas connues, comme par exemple la possibilité pour un salarié de démissionner de son emploi pour un autre projet professionnel, une fois tous les cinq ans, en étant couvert par l'assurance-chômage. Je plaide pour une communication gouvernementale simple, faite de petites animations de 3 mn sur les réseaux sociaux, pour informer des nouveautés pour les particuliers."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HA 11/01/2019 15:42

Vierzon étant un meilleur carrefour ferroviaire et autoroutier que Bourges, les gilets jaunes auraient mieux fait de choisir notre ville endormie pour la manifestation de samedi. Vierzon aurait été le centre du monde une fois dans sa vie. Et puis y a pas beaucoup de commerces à casser...

Incrédule 06/01/2019 13:14

Un boxeur qui met en difficultés des gendarmes équipés de boucliers incassables,de tonfas et de bombes lacrymogènes,vous y croyez vous?Des gilets jaunes qui s'attaquent à un ministère,vous y croyez vous?Je croyais que les ministères étaient gardés en permanence par les forces de l'ordre et videosurveilles.Comment croire qu'un tire palettes soit stationné dans la rue d'un ministère un samedi,en plein plan Vigipirate?Les lieux de culte en France seraient ils mieux gardés et sécurisés que nos ministères et autres administrations?Halte à la manipulation!Les français sont sûrement des veaux mais pas des idiots,ni des gogos.

tenirbon 06/01/2019 09:45

nous sommes à deux doigts de prendre les armes .
Ho les belles têtes de con il fo les éliminer
Ils sont morts a cause ce gourvememt
Des millions de personnes dans la rue pour écraser macron et le gouvernement !!!!
On se croirait dans un état africain ou aux pires heures de l' Amérique Centrale !
nous somme Libre de manifester sans rendre de compte a personne gouvernement de merde police de merde flic de merde un jour on vous fera la peau a force de proteiger votre petit president de merde
Preparez les lances flammes
Kel dictature nous y sommes
Et pis maintenant il nous parle que de cette attentat en plus il connaisse la personne... c fait exprès tout sa comme sa on parle plus des gilet jaune.

Commentaires vus sur le site blocage vierzon ....
Et vous qu'en pensez vous ?

tenirbon 06/01/2019 19:21

D'ailleurs en regardant bien la vidéo on reconnait Macron aux commandes du chariot élévateur et malgré son bonnet on voit que le boxeur n'est autre que Nunez

Maître Fongrave 05/01/2019 15:22

Bravo et merci à eux.Les gilets jaunes sont la fierté de Ma France.Bravi à eux d'avoir débranché leur télé pour enfiler leur gilet.Ils sont les méchants qui comptent l'argent face aux gentils qui tiennent l'economie.Du mépris pour les fions qui donnent des leçons.Ne lâchez rien les gueux!

Archives

Articles récents