Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nous avons retrouvé à Vierzon la vague originelle !

Publié par vierzonitude sur 24 Février 2019, 07:00am

Quoi ? Mais qu'il nous soit permis de protester, haut et fort. Car la vaguelette de béton qui surplombe la future place Jacques-Brel

et empêche tout automobiliste passant rue Armand-Brunet de deviner qu'au delà de ce mur, il y a un canal (pas étonnant qu'il se soit pendu dans la chanson de Brel...), n'est qu'une pâle copie d'une vague vierzonnaise que Vierzonitude a déniché, au hasard de ses pérégrinations, le nez au vent.

La voici :

Avouez qu'elle domine son monde. Pour des raisons de discrétion, nous ne dévoilerons l'emplacement géographique exact de cette vague, mais sachez qu'elle n'est pas loin du Cher (la rivière pas le département). C'était notre rubrique : dédicace à celles et ceux que parler de la vague sur ce blog agace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Toutantax 24/02/2019 11:02

Cette vague est du même style sansurien que le muret en bêton style terre-plein autoroutier construit sur la rue du Quai d’Yèvre qui relie le forum au Parc des Expositions. Une horreur. Avant étaient implantés des lampadaires style ancien et des arbres genre prunus. Tout a été rasé au profit de la bétonisation, comme pour la construction du forum, du parking à camions et de la vague. Le jour où quelqu’un créera le concours du mauvais goût à Vierzon, il faudra interdire aux partis politiques d’y participer parce qu’il en existe un qui raflera le trophée (Le Kéops en Or) haut la main. Il s’agirait presque d’un délit d’initié.

J 24/02/2019 10:09

En plus de nous faire un truc affreux, ce sont des copieurs...même pas une idée originale !
Ça ressemble à tous ces bâtiments anciens dans la ville qu’on détruit pour reconstruire des préfabriqués en rase campagne...ou pire encore , nous bétonner l’espace libre.

Archives

Articles récents