Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rue de la Société Française : la colère d'un riverain

Publié par vierzonitude sur 1 Février 2019, 10:25am

Photo lecteur de Vierzonitude

Photo lecteur de Vierzonitude

Un lecteur de Vierzonitude a souhaité "apporter de l'eau" au moulin de Vierzonitude concernant les gros dégueus de Vierzon. "Il y a, en permanence, une déchetterie sur le trottoir rue de la Société Française. Chaque tas de déchets est débarrassé au bout de quelques semaines et met généralement vingt-quatre heures à se reformer.... Je vis dans cette rue où sévissent des gros dégueulasses ! Je comprends pourquoi mes impôts locaux ont augmenté."
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Surcouf 01/02/2019 20:25

Attention, les gros dégueulasses ne sont pas forcément les citoyens consommateurs ordinaires. Il y a des vides-greniers qui se font payer en liquide, donc ne paient ni impôts ni charges et qui, pour ne pas régler les frais de déchetterie, vident leur camion, de nuit, dans les rues et même dans des bâtiments abandonnés. Même si ce n’est pas facile, la police municipale aurait un rôle important à jouer pour coincer ce genre de personnages.

Marre 01/02/2019 20:07

La colère de ce riverain est bien justifiée!
Le jour où la justice , arrivera à en choper un au passage, j'espère que la sanction sera exemplaire , afin de faire réfléchir les autres dégueux une fois pour toutes, même si l'infraction est à la hauteur d' 1/ 10éme de celle-ci, faite à ce jour!

Honte à ces crasseux sans respect des autres!

tenirbon 01/02/2019 17:26

Dans certaines communes la municipalité parvient à retrouver ceux qui déposent leurs déchets, j'ai d'ailleurs assez aimé l'initiative du maire de Laigneville qui les ramène à leurs propriétaires
Pourquoi à Vierzon ne se donne t'on pas les moyens d'agir, allons nous encore trouver des excuses à une partie de la population, cette situation ne peut plus durer, elle nuit à l'image de notre ville qui n'est déjà pas brillante et les 84000 euros dépensés pour "faire le ménage" pourraient être utilisés à des fins plus utiles

Archives

Articles récents